VINCENNES
 8

VINCENNES 02/09/2025

20h30

Prix de Saint-Dié

Attelé - 2850m - 8000000 FCFA - 16 Partants

Arrivée officielle : 7 - 14 - 15 - 6 - 13

Temps : 03'35''11

Disqualifié(s) : 2 - 3 - 5

Objet d'une "prise" à quelques minutes du départ, Jaguar du Dollar (7) renoue avec la victoire pour son retour sur le plateau de Gravelle.

Terrain : Bon - Cendrée

A retenir

3 Casaque de JAKARTA MADRIK JAKARTA MADRIK Bien que longtemps nez au vent, en tête du wagon de deux, la représentante d'Aurélien Hénard était toujours à la lutte pour l'accessit d'honneur lorsqu'elle a commis l'irréparable près du but, après avoir été gêné par le mouvement du rival qui bataillait avec elle. 
Fabien Golab


14 Casaque de INFERNO POURPRE INFERNO POURPRE Encore parmi les derniers à la sortie du tournant final, l'élève de Guillaume Cardine a terminé en trombe pour passer le poteau d'arrivée en troisième position, avant de gagner un rang suite à la disqualification d'un adversaire après enquête.
Fabien Golab

Favoris battus

5 Casaque de IN ROCK DE PLAY IN ROCK DE PLAY Sur la troisième ligne à la corde durant une bonne partie de la course, le fils de Roc Meslois a pu trouver le passage peu avant l'entrée de la ligne droite finale et s'est bien comporté ensuite pour franchir le poteau d'arrivée à la deuxième place, mais il a été privé du bénéfice de ses efforts après enquête pour avoir gêné une adversaire non loin du but. 
Fabien Golab


13 Casaque de HORACE DU VIVIER HORACE DU VIVIER Décollé du peloton en début de course, après une faute dès les premiers mètres, le pensionnaire de Jean-François Vallette a longtemps trotté à l'arrière-garde, puis il a tracé une belle ligne droite à l'intérieur pour venir terminer sixième, avant de gagner une place après la disqualification d'un rival après enquête.
Fabien Golab

Bruits d'écurie

5 Casaque de IN ROCK DE PLAY IN ROCK DE PLAY S'élançant au premier poteau avec un amateur confirmé, ce fils de Roc Meslois ne devra pas perdre trop de terrain sur le tourniquet parisien pour l'emporter. Efficace, il va faire tout son possible pour mettre à l'honneur les intérêts de la famille Champenois... A l'arrivée.