VINCENNES
 7

VINCENNES 06/09/2025

17h08

Prix Emile Wendling

Attelé - 2700m - 41333333 FCFA - 14 Partants

Arrivée officielle : 8 - 1 - 12 - 11 - 5 - 10 - 13

Temps : 03'20''29

Disqualifié(s) : 2 - 3 - 9

Moni Making Pace (8) résiste de très peu au superbe sprint final de Guardami (1) pour inscrire son nom au palmarès de ce Prix Emile Wendling.

Terrain : Bon - Cendrée

A retenir

1 Casaque de GUARDAMI GUARDAMI Longtemps en dernière position du peloton, la représentante d'Andrea Guzzinati, qui courait pour la première fois dans l'Hexagone, a dû ronger son frein dans l'ultime tournant avant de pouvoir être lancée, puis elle a remarquablement terminé et n'a finalement échoué que de très peu pour la victoire.
Fabien Golab

Favoris battus

14 Casaque de MAD OF YOU MAD OF YOU Après avoir cheminé dans le wagon de deux, le fils de Royal Dream a accéléré dans la montée, en troisième épaisseur, pour venir intégrer le groupe de tête à l'entrée du tournant final, mais il a complètement sombré dès ce virage et a été quasiment arrêté par son pilote à peu plus de trois cents mètres de l'arrivée, avant de terminer onzième dans le lointain. 
Fabien Golab

Bruits d'écurie

14 Casaque de MAD OF YOU MAD OF YOU Mis dans du coton, et doté d'indéniables moyens, le protégé et représentant de Julien Dubois progresse gentiment au fil des courses, affichant constance et sérieux en piste. Vainqueur sans avoir à forcer son talent récemment sur le plateau de Soisy avec Alexandre Abrivard au sulky, il retrouve ce dernier pour un nouveau succès sur leur lancée.