ENGHIEN SOISY
 4

ENGHIEN SOISY 26/10/2025

17h21

Prix de la Porte Brancion

Attelé - 2875m - 30666666 FCFA - 15 Partants

Arrivée officielle : 13 - 5 - 2 - 11 - 8 - 10 - 6

Non-partant (s) : 7

Temps : 03'32''30

Disqualifié(s) : 4 - 9 - 12 - 14

Kétamine d'Uze (13) confirme ses belles qualités en obtenant sa troisième victoire de l'année dans ce Prix de la Porte Brancion.

Terrain : Bon - Sable

A l'affiche

16 Casaque de KRONA VIKING KRONA VIKING Cette pensionnaire de Didier Brohier est en grande forme à l'heure actuelle. Battue de peu le 8 octobre dernier sur ce parcours, cette fille d'Offshore Dream, bien engagée, est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de cette épreuve, support du très spéculatif Z5. Un coup de poker gagnant !

A retenir

4 Casaque de KISS ME DE MADKER KISS ME DE MADKER Sur la deuxième ligne du wagon de deux durant une bonne partie du dernier tour, la représentante de Christophe Mallet se comportait bien et était troisième lorsqu'elle a galopé à une centaine de mètres de l'arrivée.
Fabien Golab


11 Casaque de KATINKA GEMA KATINKA GEMA Après avoir très longtemps fermé la marche, l'élève de Marc Sassier a tracé une splendide fin de course pour venir s'emparer de la quatrième place près du but.
Fabien Golab


12 Casaque de KEJAIME DE HOUELLE KEJAIME DE HOUELLE Installée au commandement peu après le début du dernier tour, la fille de Scipion du Goutier venait d'être dépassée par la future lauréate mais était toujours deuxième lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

Favoris battus

16 Casaque de KRONA VIKING KRONA VIKING Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, dans le wagon de deux, la fille d'Offshore Dream est passée à l'attaque en troisième épaisseur au dernier passage dans la ligne d'en face, mais elle n'a pu soutenir son effort efficacement dans l'ultime ligne droite et a même faibli assez nettement dans les deux cent cinquante derniers mètres, se classant finalement huitième.
Fabien Golab