DEAUVILLE 06/11/2025
Prix de l'Opération Windsor
Plat - 1900m - 9600000 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 14 - 4 - 1 - 10 - 2 - 15 - 7
Temps : 01'59''18
Ne relâchant pas son effort jusqu'au bout, le n°14 Kim Karala parvient à passer le poteau en tête, aux dépens principalement du n°4 Magic Dya, qui doit se contenter d'une nette 2ème place, dans son sillage.
Terrain : Standard - Sable fibré
A retenir
1
POLMINHAC
Après avoir longtemps patienté dans la 2nde moitié du peloton, au sein du ''wagon de deux'' (dans une épreuve disputée à une allure peu sélective...), le partenaire d'Aurélien Lemaitre est venu au centre, dans la ligne d'arrivée, avant de ''plonger'' en dedans, à la distance, et de venir arracher la 3ème place, sur le fil. De bon augure !
Pascal Rodon
Favoris battus
10
DON NIKOLAOS
Après avoir galopé derrière les animateurs, ce pensionnaire de Sébastien Jésus a suivi le mouvement, dans la ligne d'arrivée, et, déjà à la lutte pour les accessits, à la distance, a su se montrer courageux jusqu'au bout, sans parvenir cependant à endiguer le retour de Polminhac (4ème). A fait sa course malgré tout !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
15
SAMAGACE DU VIVIEN
Alors qu'il n'avait pas fait d'étincelles depuis sa réapparition du 26 juillet à Clairefontaine, l'élève d'Anne-Sophie et Daniel Allard a refait parler de lui en bien le 28 octobre sur l'hippodrome de Chantilly, terminant de belle manière pour réussir à venir prendre la troisième place près du but. Dans la foulée, il a les moyens de jouer encore une fois un rôle très important ce jeudi.