A l'affiche
CAGNES SUR MER
1
Prix de Mohawk
1
ELE CODE
Cette pensionnaire de Paolo Leoni découvre un bel engagement au plafond des gains. Très véloce, cette fille d'Uronometro, qui détient la meilleure réduction kilométrique, s'annonce difficile à battre dans cette course européenne. Un solide point d'appui pour vs jeux !
Pierre Levesque
Il se mettra en piste à deux reprises ce samedi soir sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Tout d'abord, dans le Prix de Jägersro (2ème course), il sera associé à Qing du Vivier (7). Cet élève d'Ulf Nordin possède d'évidents moyens mais reste très caractériel. Si ce fils de Look de Star consent à rester sage d'un bout à l'autre du parcours, il ne devrait pas être loin de la vérité. Enfin, dans le Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes (5ème course), il sera au sulky de son pensionnaire Meaulnes du Corta (6). Malheureux lors de sa dernière tentative à Enghien, ce fils de Voici du Niel a toutes les chances de remettre les pendules à l'heure dans ce Groupe II.
Récapitulatif :
Course 2 > 7 - Qing du Vivier
Course 5 > 6 - Meaulnes du Corta
Bruits d'écurie
CAGNES SUR MER
2
Prix de Jagersro
11
QUATUOR DU JAAR
En plein épanouissement à l'heure actuelle, cet élève de Stéphane Guelpa est invaincu depuis le début du meeting cagnois. Resté au mieux depuis sa dernière sortie victorieuse, ce fils d'Hand du Vivier s'annonce de nouveau très compétitif dans cette course. Une base incontournable !
CAGNES SUR MER
3
Prix Equidia (ex Paris-Vincennes)
13
PAPILLON D'AIROU
Ce pensionnaire de Roland Jaffrelot est en grande forme à l'heure actuelle comme en témoignent ses dernières sorties. Trouvant une opposition largement dans ses cordes, ce fils de Jag de Bellouet ne devrait pas décevoir. Un solide point d'appui pour vos jeux !
CAGNES SUR MER
6
Prix de Montecatini
10
NESOS DU GOUTIER
Ce protégé de Vincent Martens reste sur deux probants succès. Apréciant tout particulièrement cette piste, ce fils de Blue Dream devrait lutter activement pour la victoire même s'il rendra vingt-cinq mètres. Une première chance théorique !
A retenir
CAGNES SUR MER
3
Prix Equidia (ex Paris-Vincennes)
7
PLAISIR D'AMOUR
Bien parti, le fils de Gazouillis a dû se sortir d'un mauvais dos, au bout de la ligne d'en face, puis est revenu très vite sur le futur vainqueur dans le tournant final, tentant même de le dominer aux abords du but. S'est heurté au meilleur 4 ans du Sud-Est, avec les honneurs !
Zeturf
CAGNES SUR MER
4
Prix Nice-Matin (ex Woodbine)
4
LOBBY
Grand animateur de l'épreuve, l'élève de Nicolas Ensch a été le seul à pouvoir suivre l'excellente Nolaila dans le tournant final, gardant une facile deuxième place ensuite. A suivre lors de la prochaine étape du G.N.T à Marseille !
Zeturf
Favoris battus
CAGNES SUR MER
6
Prix de Montecatini
5
NORRIS MATEO
Jamais en course, le partenaire de Junior Guelpa n'a jamais donné le moindre espoir à ses supporters. A besoin de vacances...
Zeturf
CAGNES SUR MER
7
Prix 7 Giorni (ex Meadowlands)
12
OK DE ROZOY
Venu en quatrième position dans le premier tour, l'élève de Jean Uroz s'est retrouvé sans ressource dans le dernier tournant et a fini très loin du premier. A revoir !
Zeturf