DEAUVILLE

DEAUVILLE 21/10/2008 - 13h30

DEAUVILLE  1 Prix de Lonray

8 Casaque de FREEMIX FREEMIX Cet élève de Richard Chotard est en grande forme à l'heure actuelle. Visiblement proche de son jour dans cette catégorie, ce fils de Linamix devrait, sans incident, lutter activement pour les toutes premières places dans ce gros handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Thierry Gillet

Il se mettra en selle à deux reprises ce mercredi après-midi sur l'hippodrome de Deauville. Tout d'abord, dans le Prix de Lonray (1ère course), il sera le partenaire de God's County (2). Cet élève de John Hammond est en grande forme à l'heure actuelle comme en témoigne sa dernière sortie victorieuse dans un Quinté+ à Longchamp. Pénalisé de six livres sur l'échelle des valeurs, ce fils de Verglas a les moyens de prendre encore une part active à l'arrivée de ce handicap d'autant qu'il semble posséder encore une petite marge de progression dans cette catégorie. Enfin, dans le Prix du Pley (7ème course), il sera associé à Singapore Tramp (17). Assez confirmé dans ce genre de tournois, ce pensionnaire de Robert Collet reste sur des sorties assez décevantes. Toutefois, bien placé en bas de tableau, ce fils de Trempolino a les moyens de venir brouiller les cartes à l'arrivée de ce handicap.

Récapitulatif :

Course 1 > 2 - God's County

Course 7 > 17 - Singapore Tramp

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
DEAUVILLE  3 Prix des Réservoirs - Haras d'Etreham

2 HOMEBOUND Irréprochable depuis ses débuts en compétition, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget va se présenter au départ de ce Groupe III en pleine possession de ses moyens. Sans incident, cette fille de Dixie Union ne devrait pas décevoir. Une toute première chance théorique !


DEAUVILLE  4 Prix des Glazières

4 BUTTE BERGEYRE Cette protégée de Bernard de Watrigant se montre assez régulière dans le Sud-Ouest de la France. Revoyant ses ambitions à la baisse, cette fille de Ballingarry a une belle carte à jouer dans cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !


DEAUVILLE  7 Prix du Pley

7 Casaque de AUTUNOISE AUTUNOISE Cette élève d'Helena Van Zuylen vient de s'imposer de probante manière sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte. Même si cette fille d'Enrique a été logiquement remontée sur l'échelle des valeurs, elle est en mesure de doubler la mise dans ce handicap d'autant qu'elle est restée dans une forme physique resplendissante. Un solide point d'appui pour vos jeux !

DEAUVILLE  1 Prix de Lonray

3 Casaque de SENOR MONK SENOR MONK Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Mikel Delzangles a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant tout en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Golan a bien soutenu son effort à trois cents mètres du but et a regagné beaucoup de terrain dans la phase finale, pour prendre de haute lutte la deuxième place. Son jour est proche dans cette catégorie !
ZEturf


DEAUVILLE  4 Prix des Glazières

3 Casaque de BAHHARIVA BAHHARIVA Parmi les dernières durant le parcours, cette pensionnaire de Christian Baillet a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Bahhare a trouvé son action, elle a enclenché à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe, tout en dehors, pour prendre une plaisante quatrième place.
ZEturf


DEAUVILLE  7 Prix du Pley

7 Casaque de AUTUNOISE AUTUNOISE En dernière position durant le parcours, cette protégée d'Helena Van Zuylen était encore loin de la tête à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille d'Enrique a trouvé son action, elle a enclenché à trois cents mètres du but et a regagné un terrain considérable dans la phase finale, pour venir arracher sur le fil la troisième place.
ZEturf

DEAUVILLE  1 Prix de Lonray

8 Casaque de FREEMIX FREEMIX Bien parti, cet élève de Richard Chotard a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Allant librement dans le dernier tournant, ce fils de Linamix a déboîté à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Il a ensuite fait longtemps illusion pour un bon classement, avant de plafonner dans les cent derniers mètres, perdant la cinquième place tout à la fin.
ZEturf


DEAUVILLE  3 Prix des Réservoirs - Haras d'Etreham

2 HOMEBOUND Au sein du mini-peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget a bien suivi l'accélération des premiers dans le dernier tournant. Mais, sollicité à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Dixie Union n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure et a marqué le pas dans les cent derniers mètres, se contentant de la quatrième place.
ZEturf


DEAUVILLE  4 Prix des Glazières

1 L'EOLIA Patiemment montée dans la première partie du peloton durant le parcours, cette protégée de Gérard Collet a tenté de se suivre l'accélération des premières à la sortie du dernier tournant. Mais, ne pouvant véritablement passer la vitesse supérieure à trois cents mètres du but, cette fille d'American Post n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
ZEturf


DEAUVILLE  6 Prix de la Morsanglière

1 SOLEDAD Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Guy Cherel s'est progressivement rapproché à la hauteur des premiers à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Priolo n'a pu enclencher à deux cents mètres du but et a été dominé dans la phase finale.
ZEturf


DEAUVILLE  7 Prix du Pley

14 Casaque de TIGER CLIFF TIGER CLIFF Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Guy Cherel a opté pour le chemin de la corde à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Tiger Hill n'a pu soutenir son effort à deux cents mètres du but et a cédé dans la phase finale.
ZEturf

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
2 - GOD'S CO 3 - SENOR 4 - HIGHEST S
R1 C2
10 - SA 3 - GALL 6 - CLASSI
R1 C3
2 - HOMEB 6 - CIEL R 1 - GAI
R1 C4
1 - L'E 7 - TU 4 - BUTTE BERG
R1 C5
5 - REACH FOR THE 4 - SPEED EMP 6 - GARE DU
R1 C6
5 - PLAY 9 - RUS 1 - SOL
R1 C7
14 - TIGER C 1 - ILLI 2 - DREAM VEN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.