A l'affiche
SAINT BRIEUC
4
Prix Louis Henry
13
PERSIMMON
Alignant les bonnes performances dans les deux disciplines du trot et n'ayant jamais déçu sous la selle, ce fils d'Elvis de Rossignol s'annonce redoutable au départ de cette épreuve. Si tout ce passe bien, il pourrait bien doubler la mise sous la selle. Une base incontournable !
Yohann Cabaret
Il se mettra au sulky à deux reprises lors de cette réunion qui se déroulera ce mercredi après-midi sur l'hippodrome de Saint-Brieuc. Dans la 1ère course, il sera le partenaire de Thomas de Sèvres (7), avec qui il s'est imposé facilement lors de son unique tentative en compétition. Dans cette épreuve, il s'annonce à nouveau très compétitif et tentera de rester invaincue. Un sérieux prétendant au succès ! Enfin, dans la 6ème course, il sera associé à Quasulie (17), qui fait preuve d'un belle régularité. Redescendant de catégorie, cette fille de Look de Star trouve une belle occasion de renouer avec le succès même si elle devra courir chaussée pour cette fois. La méfiance est de rigueur !
Récapitulatif :
Course 1 > 7 - Thomas de Sèvres
Course 6 > 17 - Quasulie
Bruits d'écurie
SAINT BRIEUC
2
Prix "belles Baies" St-Brieuc/Langueux
2
REDLIGHT DU CLOSET
Cette élève d'André Le Courtois fait preuve d'une louable régularité et ne doit surtout pas être condamner sur sa dernière sortie où elle s'est montrée fautive d'entrée de jeu. Rachat escompté !
SAINT BRIEUC
5
Prix Espace Commercial du Châlet Lamballe
9
PENSEE MIKA
Cette pensionnaire de Sylvain Roger est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle comme en témoignent ses récentes sorties. Découvrant un engagement de choix à la limite du recul, elle ne devrait pas être loin de la vérité. Très belle chance !
SAINT BRIEUC
8
Prix Sodimac Saint-Potan
6
ROC DU LUPIN
Ce fils de Ganymède est très perfectible mais quand il daigne rester dans les bonnes allures, il figure toujours sur le podium. Restant sur six disqualification, il devra absolument se montrer sage. Tout ou rien !
A retenir
SAINT BRIEUC
1
Prix Entreprise Villesalmon Hillion
3
TANIS PONT VAUTIER
Après avoir assuré son départ, cette fille de Lilium Madrik est revenue progressivement recoller au peloton dans une course sans train. Puis, à la sortie de l'ultime tournant elle s'est décalée sur une quatrième épaisseur pour placer son effort. Alors qu'elle s'envolait vers un très facile succès, elle s'est montrée fautive aux abords du poteau, se voyant irrémédiablement disqualifiée. A reprendre en confiance.
Zeturf
SAINT BRIEUC
5
Prix Espace Commercial du Châlet Lamballe
17
OLYMPIQUE CHARDET
Cet élève de Philippe Daugeard est parti à la faute mais il a été rapidement remis dans les bonnes allures par son partenaire, se retrouvant tout de même parmi les derniers. Il est revenu progressivement à moins d'un tour du but pour venir au sein du peloton avant de se décaler dans l'ultime tournant pour venir sur une troisième épaisseur dans le dos d'un de ses rivaux. Puis, dans la phase finale, il s'est bien défendu jusqu'au bout en venant vite côté corde, échouant de peu pour le second accessit. Une sortie à nouveau très encourageante.
Zeturf
Favoris battus
SAINT BRIEUC
1
Prix Entreprise Villesalmon Hillion
7
THOMAS DE SEVRES
Après avoir beaucoup tiré en début de parcours, ce fils de Nice Love a attendu un dos et là trouver. Par la suite, il s'est retrouvé sur une troisième ligne côté corde dans une course sans train et n'a malheureusement pas réussi à trouver le passage dans la phase finale ayant même été disqualifié pour ne pas être à son aise. A revoir dans d'autres conditions.
Zeturf
SAINT BRIEUC
4
Prix Louis Henry
13
PERSIMMON
Constamment pointé dans la seconde partie du peloton, ce fils d'Elvis de Rossignol s'est rapproché progressivement dans la phase finale sans jamais avoir pu être inquiétant. Assez décevant.
Zeturf
SAINT BRIEUC
6
Prix Bar Pmu "le Grillon d'Or" St-Brieuc
17
QUASULIE
Cette fille de Look de Star s'est montrée la plus prompt au départ puis elle s'est retrouvée sur une cinquième ligne côté corde en ayant été complètement enfermée. Elle a regagné quelques rangs dans l'ultime tournant en poursuivant bien son effort dans la phase finale mais sans jamais avoir vraiment pu trouver l'ouverture.
Zeturf
SAINT BRIEUC
8
Prix Sodimac Saint-Potan
12
RIKITA FOLLE
Rapidement vue dans le sillage des premiers, cette fille de Baccarat du Pont s'est malheureusement montrée fautive à un tour du but, perdant alors toutes chances. A revoir.
Zeturf