A l'affiche
CAGNES SUR MER
4
Prix Fan Idole
6
PLASTIC
Irréprochable depuis de nombreux mois, ce rejeton de Kiwi engrange les bonnes performances mais il n'a toujours pas réussi à s'imposer cette année. Il sera déferré des quatre pieds, ce qui devrait lui apporter le petit plus pour s'imposer. Mérite sa course !
Christophe Martens
Il sera présent à deux reprises au cours de cette réunion. Dans la 2ème course, il sera associé à Roméo des Ormeaux (5), qui aligne les bonnes performances même s'il se montre parfois indélicat. Il connait parfaitement ce parcours et s'annonce une fois de plus très compétitif pour la victoire. Un sérieux prétendant au succès ! Enfin, dans la 7ème course, il sera le partenaire de Singapore Sling (4), qui semble s'être assagit et qui monte progressivement en puissance. Si tout ce passe bien, elle devrait jouer un tout premier rôle à l'arrivée. Très belle chance !
Récapitulatif :
Course 2 > 5 - Roméo des Ormeaux
Course > 4 - Singapore Sling
Bruits d'écurie
CAGNES SUR MER
3
Prix Quixotic
7
SPEED ERCA
Cet élève d'Emile Gout vient de renouer avec le succès sur ce tracé en étant déferré des quatre pieds. Il sera dans les mêmes conditions aujourd'hui, ce qui devrait lui permettre de doubler la mise. Très possible !
CAGNES SUR MER
6
Prix Ivoire du Moulin
13
QUALINE DE LORGE
Cette fille d'Achille trouve un engagement de choix au plafond des gains et face à de tels adversaires, elle trouve une belle opportunité de renouer avec le succès. C'est son jour !
CAGNES SUR MER
8
Prix de Menton
2
NAJA D'HILAIRE
Cet élève de Markku Vartiainen aligne les bonnes performances dans les deux disciplines du trot depuis le début d'année. Il vient de devancer plusieurs de ses rivaux du jour et sera présenté pieds nus comme lors de son dernier succès, ce qui lui donne une belle chance au départ de cette épreuve. Obligé d'y croire !
A retenir
CAGNES SUR MER
3
Prix Quixotic
10
STARBUCK DU MELEUC
Vite sur une trois ou quatrième ligne derrière les animateurs, le fils d'Ingen a tardé à enclencher dans la ligne d'arrivée, donnant un bon petit coup de reins dans ultimes battues pour conclure à la cinquième place. Plus chanceux, il aurait pû prétendre au podium !
Zeturf
CAGNES SUR MER
4
Prix Fan Idole
3
ODIEUX DANELY
Après avoir attendu son heure dans la seconde partie du peloton, le fils de Gogo a commençé à faire mouvement à l'entrée de la phase finale, terminant ensuite en "trombe" à la quatrième place, quand il est parvenu à s'équilibrer. Est totalement transformé depuis qu'il a changé d'écurie. Un abonnement à prendre au Sud de la Loire !
Zeturf
Favoris battus
CAGNES SUR MER
3
Prix Quixotic
7
SPEED ERCA
Principal animateur de l'épreuve, le pensionnaire d'Emile Gout avait encore le meilleur à mi-ligne droite quand il s'est trompé dans ses allures et a donc été disqualifié. Dommage, il semblait encore très bien !
Zeturf
CAGNES SUR MER
5
Prix Peace Corps
6
REPETITO
Malgré un bon parcours non loin des animateurs, ce 5 ans plutôt limité n'a jamais réussi à donner le moindre espoir pour la victoire à ses preneurs, faisant à peine illusion pour le "podium" à mi-ligne d'arrivée avant d'être repris aux abords du but. N'a pas de marge !
Zeturf
CAGNES SUR MER
8
Prix de Menton
5
NISMUTINE
Vite à la pointe du combat, la pensionnaire de Philippe Delon s'est retrouvée progressivement enveloppée le long de la corde suite à divers relais, tardant à s'exprimer dans la ligne droite. Est revenue chercher un beau petit chèque tout à la fin. A reprendre !
Zeturf