MARSEILLE BORELY

MARSEILLE BORELY 03/04/2012 - 16h20

MARSEILLE BORELY  6 Prix Daniel Vergez

1 Casaque de GRIS CARO GRIS CARO Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce fils de With Approval depuis ses débuts, ce dernier n'ayant pas fini plus loin que 3e en quatre sorties publiques. En constants progrès, il reste sur deux succès ridicules de facilité sur le "tourniquet" de Vivaux, et découvre un nouvel engagement favorable dans cette "D" qui n'a pas attiré les foules. Appelé à gravir les échelons, il devrait logiquement dicter sa loi, avant de viser plus haut. Un penalty qui devrait être transformé !

Didier Guillemin

Auteur d'une année 2011 de toute beauté, le redoutable entraîneur semble parti sur d'aussi bonnes bases cette saison. Déléguant deux de ses représentants à l'occasion de cette réunion marseillaise, gageons qu'il n'effectue pas le déplacement à des fins touristiques. Il présentera tout d'abord Opie (111) dans une épreuve réservée aux inédits de 2 ans, une pouliche bien née, qui sera certainement très en vue. Toujours redoutable avec les jeunes éléments, elle devrait pouvoir briller d'emblée. Il conclura le programme avec Holiday Feast (703), une pouliche estimée, qui surclassa littéralement l'opposition à l'occasion de ses grands débuts en compétition. Pas ridicule par la suite (3e) dans un lot bien composé, elle revient ici sur une distance certainement plus à son avantage, et devrait logiquement lutter activement pour le succès.

Récapitulatif:

Course 1 > 11 - Opie

Course 7 > 3 - Holiday Feast

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
MARSEILLE BORELY  2 Prix de Marveyre

1 Casaque de FLY TARTARE FLY TARTARE Valeur sûre dans les handicaps du Sud-Est, cette fille de Green Groom revient ce mardi sur un parcours qui lui a maintes fois réussi, après un hiver où elle se montra à son avantage. Toujours aussi fraîche à cette époque de l'année, Thierry Larrivière l'estime compétitive malgré son Top-Weight, son bon numéro dans les stalles étant un sérieux atout. Attention !


MARSEILLE BORELY  3 Prix Barthélémy Jean et Henri Cabassu

1 Casaque de HIGH LINK HIGH LINK Réclamé suite à sa victoire du 18 février dernier, il laissa une impression favorable lors de sa première tentative pour son nouvel entourage, échouant de peu pour le succès sur la PSF de Vivaux. Aussi à l'aise sur le gazon, il devrait logiquement confirmer dans cet handicap qui n'a pas réuni un lot de "foudres". Chance logique.


MARSEILLE BORELY  5 Prix Pierre Maurel

8 Casaque de PLEASANT AFTERNOON PLEASANT AFTERNOON Christian Scandella était ravi de la 4e place de la fille de Muhtathir dans le Grand Prix de Marseille-Vivaux, sa pensionnaire n'ayant nullement démérité dans un lot très bien composé. Lui ayant déniché cet engagement favorable, où elle reçoit du poids de l'ensemble de ses rivaux, on s'attend à la voir jouer les premiers rôles, sa forme étant sûre. C'est la confiance !

MARSEILLE BORELY  3 Prix Barthélémy Jean et Henri Cabassu

10 Casaque de FLAT BEAT FLAT BEAT Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Ronny Martens n'a pas eu toutes ses aises à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Pentire a trouvé l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

ZEturf


MARSEILLE BORELY  4 Prix de Forcalquier

1 Casaque de AUZI AUZI Dans le sillage des animateurs durant le parcours, cet élève de Jacques Rossi a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant par l'accélération des premiers. Mais, lorsque ce fils de Commands a trouvé son action à cent mètres du but, il a donné un beau coup de rein pour venir arracher sur le fil la deuxième place.

ZEturf

MARSEILLE BORELY  2 Prix de Marveyre

8 Casaque de COLLIMATEUR COLLIMATEUR Bien parti, cet élève de Gérard Bianchi a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, quand ce fils de Victory Note a trouvé l'ouverture à la sortie du dernier tournant, il n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure mais s'est courageusement défendu dans la phase finale, perdant la troisième place tout à la fin.

ZEturf


MARSEILLE BORELY  3 Prix Barthélémy Jean et Henri Cabassu

1 Casaque de HIGH LINK HIGH LINK Rapidement en bon rang, ce pensionnaire de Pascal Marion a bien suivi l'accélération des animateurs à la sortie du dernier tournant. Ce fils d'High Yield a longtemps fait illusion pour un bon classement, avant de plafonner dans les cent derniers mètres.

ZEturf

PROCHAIN DÉPART 10h40
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
11 - 1 - MAJOR DE TIZ 4 - LITIAN RO
R3 C2
8 - COLLIMA 1 - FLY TAR 2 - CAT SP
R3 C3
6 - MAY 7 - COSMIC 11 - HURRICANE F
R3 C4
6 - LA PAILH 1 - 4 - BELLE N
R3 C5
5 - SPLEN 6 - OK C 3 - MAXI
R3 C6
1 - GRIS 5 - CHOPE D 4 - COR
R3 C7
7 - MA 3 - HOLIDAY F 4 - MARIAN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.