BORDEAUX LE BOUSCAT

BORDEAUX LE BOUSCAT 11/10/2016 - 11h35

BORDEAUX LE BOUSCAT  8 Prix du Bacalan

1 Casaque de ZANICIA ZANICIA Difficile de reprocher quoi que ce soit à cette fille de Dylan Thomas, qui enchaîne les bonnes prestations au niveau handicap depuis plusieurs semaines. Pénalisée de quatre kilos pour son succès du mois d'août, elle vient de prouver rester compétitive en se classant à la troisième place d'une épreuve identique à celle de ce mardi. Nullement contrarié par le raccourcissement de la distance, et idéalement située dans les stalles, rien ne s'oppose à la voir confirmer. Base de jeu solide !

Jean-Claude ROUGET

Le maître entraîneur sera une nouvelle fois bien représenté ce mardi à Bordeaux, où il présentera Et Toi Et Moi (104), pouliche régulière depuis ses débuts, qui affronte un lot largement à sa portée, et qui semble idéalement située grâce à la décharge de son apprenti, Brametot (301), poulain très estimé, qui vient de se classer à la deuxième place du Critérium du Fonds Européen de l'Elevage, où il se montra beaucoup trop tendu dans une course tactique pour espérer s'imposer, et qui s'annonce difficile à battre jugé sur ses précédents succès, et Mutanaaseb (501), lequel a mieux couru que ne l'indique son classement lors de ses débuts le mois dernier à Chantilly, et qui devrait afficher de logiques progrès.

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Et Toi Et Moi

Course 3 > 1 - Brametot

Course 5 > 1 - Mutanaaseb

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
BORDEAUX LE BOUSCAT  2 Grande Course de Haies de Bordeaux

2 Casaque de SAINT CALL SAINT CALL Cheval de classe, ce fils de Saint des Saints vient d'effectuer une rentrée victorieuse sur les balais vichyssois, s'imposant plus facilement que ne l'indique l'écart à l'arrivée. L'engagement est à nouveau favorable ce mardi, et il semble tout à fait capable de doubler la mise, se présentant sur la pente ascendante.


BORDEAUX LE BOUSCAT  6 Prix Algan

2 Casaque de A MOI LE MAGO A MOI LE MAGO Après avoir montré de la qualité à 3 et 4 ans, cet anglo-arabe a connu une interruption de plus d'un an, mais se montre en constants progrès depuis son retour en piste durant l'été. Dominé du minimum dernièrement face à une bonne jument, il pourrait bien profiter de sa condition avancée pour renouer avec le succès face à des rentrants de qualité.


BORDEAUX LE BOUSCAT  7 Prix Emmanuel Baour

7 Casaque de HUANG HO HUANG HO Bien disposé depuis plusieurs semaines, ce fils de Kentucky Dynamite vient de se faire remarquer par une plaisante fin de course du côté de Mont-de-Marsan, prouvant sa compétitivité dans les handicaps à sa valeur actuelle. Le rallongement de la distance sera à son entier avantage, et il ne visera rien d'autre que la victoire.

BORDEAUX LE BOUSCAT  7 Prix Emmanuel Baour

1 Casaque de KARANGA KARANGA Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Anthony Clément a été complètement pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Slickly a enclenché et a terminé dans une plaisante action à la sixième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre


BORDEAUX LE BOUSCAT  8 Prix du Bacalan

13 Casaque de DELLA MOOD DELLA MOOD Non loin de la tête durant le parcours, ce protégé de Laurent Cendra a été complètement pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Tardant à trouver son action, ce fils de Della Francesca a fini fort pour arracher d'un rien la troisième place.
Emmanuel Gindre

BORDEAUX LE BOUSCAT  1 Prix Colonel Reglade

4 Casaque de ET TOI ET MOI ET TOI ET MOI Au sein du mini-peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a bien suivi l'accélération des animateurs à la sortie du dernier tournant. Déboîtant de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Footstepsinthesand n'a pas eu toutes ses aises à moins de cent mètres du but avant de finir vite à la quatrième place. A gagné un rang après enquête et réclamation.
Emmanuel Gindre


BORDEAUX LE BOUSCAT  4 Grand Prix Dynevena-Ceres (Prix Pierre Baggio)

4 Casaque de PETILUCKY PETILUCKY Dans la première partie du peloton durant le parcours, cet élève de Laurent Viel n'a pu suivre les premiers au bout de la ligne opposée. Incapable d'accélérer à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Ultimately Lucky n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre


BORDEAUX LE BOUSCAT  7 Prix Emmanuel Baour

5 Casaque de LIFE PRIDE LIFE PRIDE Non loin de la tête durant le parcours, ce protégé de Martial-Jean Delaplace n'a pas eu toutes ses aises à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Chineur a trouvé le passage à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé et a terminé fort à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre


BORDEAUX LE BOUSCAT  8 Prix du Bacalan

7 Casaque de SEPT EXTRA SEPT EXTRA Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Jean-Baptiste Lallier a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Nombre Premier a bien soutenu son effort dans la phase finale, arrachant sur le fil la quatrième place.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 11h19
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
4 - ET TOI ET 3 - L 1 - MOLLY
R2 C2
2 - SAINT 3 - PLOU 4 - RUSQ
R2 C4
1 - VENDEL 4 - PETIL 2 - PRINCIPE DE
R2 C5
3 - SARE 2 - SO ELU 1 - MUTANA
R2 C6
2 - A MOI LE 3 - BOY DE LA BR 1 - ART S
R2 C7
7 - HUAN 8 - TRI 5 - LIFE P
R2 C8
1 - ZAN 13 - DELLA 5 - L'AMI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.