VINCENNES

VINCENNES 28/03/2017 - 19h30

VINCENNES  6 Prix Algeiba

5 DERBY SHOW Invaincu en 2017, ce représentant de Tony Le Beller associé à Yoann Lebourgeois semble encore avoir de la marge dans cette catégorie. Logiquement, il devrait se plaire sur ce parcours et user ses adversaires au train. S’il trotte, ne cherchez pas plus loin le gagnant. On fonce au guichet Ze !

Sébastien Ernault

Cet habile driver âgé de 39 ans, lauréat du Prix d’Amérique en 2010 au sulky d’Oyonnax ne fait pas beaucoup de bruits mais ne cesse de s’illustrer que ce soit sur les hippodromes parisiens ou en Province. Ce mardi, il sera en piste à deux reprises avec de belles cartouches à défendre. Tout d’abord dans l’épreuve d’ouverture, son pensionnaire Cash Maker (114) qui vient de courir sans ambition du côté de l’hippodrome de la Prairie à Caen afin de préparer ce rendez-vous aura une première chance à défendre. Ensuite, dans la cinquième course, il se mettra au sulky de Eagle Pass (507), un poulain entraîné par Gaël Nion qui vient de faire belle impression du côté d’Argentan . Si la passe de deux paraît difficile à envisager, une place dans le trio gagnant est dans ses cordes.


Récapitulatif :

Course 1 > 14 - Cash Maker

Course 5 > 7 - Eagle Pass

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
VINCENNES  2 Prix Appolonia

6 CHARMANTE FIERTE Restée en belle condition depuis son plaisant succès du côté de Bordeaux, cette représentante de Philippe Boutin sera une nouvelle fois pieds-nus afin de réaliser un bon résultat. Associé au Zidane des courses Jean-Michel Bazire, qui s'entend bien avec elle, mieux vaut l'avoir avec que contre soi dans cette épreuve. Première chance !


VINCENNES  3 Prix Brasilia

14 BIRGITT MENUET Idéalement engagée et présentée sans ses fers, cette représentante de Matthieu Abrivard (qui a signé un coup de 5 ce dimanche du côté de Rambouillet) devrait logiquement activement disputer l'arrivée. Parfaite au travail et redescendant de catégorie, c'est une priorité dans ce Prix Brasilia.


VINCENNES  4 Prix Vanadis

2 DIABLO BEJI Ayant hérité d'un bon numéro derrière les ailes de la voiture, ce représentant de Philippe Billard semble détenir un brin de qualité. Sa dernière sortie du côté d'Enghien est meilleure que le résultat brut (3ème) et, dans un tel lot, elle n'est pas incapable de triompher. Première chance !

VINCENNES  2 Prix Appolonia

1 CATS DE LA FERME Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean Baudron a rongé son frein le long de la corde dans le dernier tournant. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Sam Bourbon s'est bien allongée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place près des trois premières.
Emmanuel Gindre


VINCENNES  6 Prix Algeiba

8 DELICE DU WALLON Au sein du mini-peloton durant le parcours, cet élève de Damien Lecroq a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Quirky Jet a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a bien terminé le long de la corde à la seconde place.
Emmanuel Gindre

VINCENNES  1 Prix Martha

11 CLEANGAME Patiemment drivé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Sébastien Guarato s'est progressivement rapproché dans la ligne opposée dans le wagon de l'extérieur. Mais, hésitant dans le dernier tournant au moment de l'accélération des animateurs, ce fils d'Ouragan de Celland s'est ensuite définitivement perdu dans ses allures et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 12h28
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
12 - CANTIN DE L'EC 15 - CHARMEUSE RO 16 - CIRRUS A
R5 C2
6 - CHARMANTE FI 3 - CONCHITANA JEN 1 - CATS DE LA F
R5 C3
12 - BARAKA DE 8 - BREEDER'S 10 - CALINE DE
R5 C4
7 - DROG 1 - DIAMANT D'IS 11 - DIEGO G
R5 C5
5 - EUREKA 6 - EMPHASIS T 7 - EAGLE
R5 C6
5 - DERBY 4 - DIEGO FOR 6 - DEFENSEUR
R5 C7
4 - BIS 2 - API D'AVIG 7 - VOYAG
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.