ENGHIEN SOISY

ENGHIEN SOISY 29/07/2017 - 13h45

ENGHIEN SOISY  8 Prix le Café de la Mairie à Goussainville (Prix de Gravelines)

4 Casaque de CANADAIR CANADAIR Sujet de qualité, très ménagé par son entourage hollandais qui a refusé de nombreuses offres d'achat depuis ses premiers pas publics, ce fils de Meaulnes du Corta vient de conclure deuxième de Carioca de Lou sur le parcours qui nous intéresse, malgré une mise en jambes assez chaotique. Confié pour la première fois à un "pilote", et n'ayant pas les gains en rapport avec sa qualité, il ne devrait pas taper loin du compte. Une base incontournable !

Philippe ALLAIRE

Bien que moins en vue lors de ce meeting estival d'Enghien-Soisy par rapport aux dernières années, ce redoutable metteur au point, comme l'était son père Pierre-Désiré, devrait se mettre en évidence ce samedi. Tout d'abord, il sera doublement représenté dans le Prix du Roule (Gr.III). Double lauréat durant le mois de juin, Express Way (206) a repris un peu de fraîcheur suite à son succès du 17 juin sur le parcours qui nous intéresse. S'il se montre une nouvelle volontaire, ce fils de Love You a les moyens de conclure sur le podium final. Aussi doué que délicat en compétition, Empereur The Best (210) reste sur une plaisante prestation dans le Prix de Berlin (Gr.III). Confié pour la première fois à Björn Goop, et idéalement engagé au plafond des gains, ce rejeton de Un Amour d'Haufor devrait lutter pour les toutes premières places s'il est décidé. Ensuite, il déléguera Django Riff (402), qui revient à l'attelage après un bref passage sous la selle, où il remporta un semi-classique avant de se montrer fautif dans le Grand Prix du Président de la République (Gr.I). Présenté pieds nus pour l'occasion, et bien placé derrière les ailes de l'autostart, ce rejeton du crack Ready Cash mérite un large crédit. Enfin, il présentera Day To Day (712), qui vient de bien se comporter sur ce parcours face à une adversité similaire. Bien que ferré cette fois-ci, ce fils de Ready Cash s'élancera avec de légitimes ambitions pour les premières places.

Récapitulatif :

Course 2 > 6 - EXPRESS WAY et 10 - EMPEREUR THE BEST

Course 4 > 2 - DJANGO RIFF

Course 7 > 12 - DAY TO DAY

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
ENGHIEN SOISY  3 Prix de la Bourse

6 Casaque de AGUERO DE JOUDES AGUERO DE JOUDES Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce protégé d'Alain Laurent, comptant treize succès en trente trois sorties publiques. Prenant part à son premier "ZE5-événement" ce samedi, il ne devrait pas être dérangé par le profil de la piste du plateau de Soisy. Nul doute qu'il prendra une part active à l'arrivée. Chance régulière !


ENGHIEN SOISY  5 Prix Dominique Savary (Prix de la Méditerranée)

6 Casaque de CASH GAMBLE CASH GAMBLE Restant sur deux belles prestations au niveau supérieur, ce rejeton du crack Ready Cash semble tout près de renouer avec le succès. Performant sur le plateau de Soisy et déferré des postérieurs cette fois-ci, il s'annonce logiquement comme un sérieux prétendant au succès. Une priorité !


ENGHIEN SOISY  6 Prix le Sporting à Beauchamp (Prix d'Etain)

6 Casaque de AS DES JACQUETS AS DES JACQUETS En pleine possession de ses moyens actuellement, ce fils de Ready Cash s'est imposé avec autorité à trois reprises lors de ses quatre dernières sorties publiques. N'ayant pas les gains en rapport avec sa qualité, il mérite un large crédit auprès des parieurs. Première chance !

ENGHIEN SOISY  4 Prix le Café Tabac de l'Abbaye à Gagny (Prix de Milan)

8 Casaque de UNIQUE DREAM BAR UNIQUE DREAM BAR Longtemps remarquée aux derniers rangs dans une course cadenassée qui s'est jouée sur un sprint de 400 mètres, cette trotteuse d'origine italienne a conclu de bonne façon en léger retrait, prenant la cinquième place après la disqualification d'un rival après enquête. A suivre sur notre sol à ce niveau de compétition !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  5 Prix Dominique Savary (Prix de la Méditerranée)

10 Casaque de UNBRIDLED CHARM UNBRIDLED CHARM Vite remarqué aux derniers rangs, après s'être élancé du numéro 10 derrière l'autostart, ce représentant de l'Ecurie Victoria Dreams a fourni un plaisant effort final en dehors, échouant d'un rien pour la cinquième place. De bon augure en vue du prochain meeting estival de Vincennes !
Anthony ESPEJO AMAR

ENGHIEN SOISY  2 Prix la Tabatière à Sarcelles (Prix du Roule)

7 EDEN BASQUE Disqualifié sur faute dans le premier tournant, où il tentait de déborder le leader Empereur The Best, ce protégé de Sébastien Guarato a continué son parcours en queue de peloton. A revoir !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  8 Prix le Café de la Mairie à Goussainville (Prix de Gravelines)

4 Casaque de CANADAIR CANADAIR Tout de suite pointé en queue de peloton, ayant assuré sa mise en jambes en léger retrait des autres, ce fils de Meaulnes du Corta a entamé sa progression à un kilomètre du but. Il s'est montré fautif dans l'ultime courbe alors qu'il ne progressait plus à mi-peloton, étant alors disqualifié. Dans un mauvais jour !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C2
7 - EDEN BA 6 - EXPRESS 2 - EAGLE LIGN
R1 C3
8 - ANGEL 2 - LET'S DANCE 6 - AGUERO DE JO
R1 C4
6 - DREAM 2 - DJANGO 3 - DRAGON DES RAC
R1 C5
6 - CASH GA 7 - ANZI DES LI 1 - CAID G
R1 C6
13 - BELLINO D'AUV 6 - AS DES JACQ 7 - ARMANY D'HE
R1 C7
7 - DAYAN WI 6 - DANSEUR BAR 9 - DARUS D'OCCA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.