ENGHIEN SOISY

ENGHIEN SOISY 04/08/2019 - 11h40

ENGHIEN SOISY  3 Prix de Montevrain

4 Casaque de EOLE DE NEUVY EOLE DE NEUVY Le déferrage des quatre pieds a littéralement transformé ce fils de Repeat Love qui a "explosé" cette saison sans ses fers. Lauréat de quatre de ses six dernières tentatives, en s'imposant chaque fois en cheval déclassé, il comble progressivement son retard de gains, mais semble avoir encore de la marge dans ce genre de catégorie. Le lot n'ayant rien d'exceptionnel ce dimanche, il devrait pouvoir signer un nouveau succès. N'a rien contre lui avant le coup !

Matthieu Abrivard

Trois bonnes chances théoriques pour le sympathique professionnel ce dimanche à Enghien qui se mettra au sulky de Déesse Montrami (505), jument délicate, mais douée, qui s'est montrée très performante chaque fois qu'elle boucla un parcours au trot ces dernières semaines, et qui a une belle carte à jouer au premier poteau dans ce lot ouvert, In Your Dreams (612), brillante lauréate du Prix de Rome le mois dernier face à une opposition analogue, et qui n'aura contre elle que de s'élancer en deuxième ligne sur cette courte distance à son entière convenance, et Etoile Boss (811), préparée avec soin pour cet engagement idéal, et qui a les moyens de jouer les premiers rôles face aux seules femelles à l'issue d'un bon parcours sur ce profil qui lui a déjà réussi.

Récapitulatif :

Course 5 > 5 - Déesse Montrami

Course 6 > 12 - In Your Dreams

Course 8 > 11 - Etoile Boss

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
ENGHIEN SOISY  1 Prix de Morangis

7 Casaque de FIDELIS FIDELIS Voilà une pouliche qui a toujours joui d'une certaine estime dans son entourage, et qui a été ménagée en conséquence. Après avoir fait l'impasse sur le premier semestre, cette fille de Bassano vient de laisser une drôle d'impression à Feurs, surclassant l'opposition pour sa première tentative déferrée des postérieurs. Son mentor renouvelle l'expérience ce dimanche, et estime qu'elle a tout pour réussir sur le profil d'Enghien. En retard de gains, elle semble capable de confirmer.


ENGHIEN SOISY  7 Prix de la Porte de Plaisance

5 Casaque de CASA JENILOU CASA JENILOU Après avoir connue des ennuis de santé l'an passé, cette fille de Singalo eut besoin de courir pour recouvrer son bon niveau en début de saison, mais semble désormais sur le bon chemin. Bonne troisième le mois dernier à Nantes, elle vient de peaufiner sa condition à l'attelage en vue de cette course que son mentor a visé de longue date, et se présente dans une condition physique optimale. Déferrée des postérieurs comme lors de son dernier succès, tout semble réuni pour la voir jouer les premiers rôles. C'est la confiance !


ENGHIEN SOISY  8 Prix d'Aigremont

12 Casaque de ENVOUTANTE ENVOUTANTE Jument tardive, cette fille de Soleil d'Enfer n'a plus passé le poteau en tête depuis l'automne dernier, mais semble avoir franchi un palier ces derniers mois. Souvent prise en note dans de bons lots, elle vient la meilleure des impression sur le parcours du jour, se classant deuxième d'une bonne jument italienne dans un temps référence. Christophe Clin a depuis sagement attendu cet engagement idéal, et on s'attend à la voir bien courir dans ce lot ouvert. Devrait jouer les premiers rôles à l'issue d'un parcours fluide !

ENGHIEN SOISY  3 Prix de Montevrain

7 Casaque de EVINO DE HOUELLE EVINO DE HOUELLE Après avoir suivi les animateurs, le fils de Scipion du Goutier venait de prendre l'avantage à l'entrée de la ligne droite, quand il s'est déréglé et a terminé son parcours au galop. Quel dommage, il se baladait.

Eric Domanche


ENGHIEN SOISY  6 Prix Henri Cravoisier

9 Casaque de ALCIDE ROC ALCIDE ROC Attentiste du fait de son mauvais tirage, le fils de Daguet Rapide a mis du temps à se relancer dans la ligne d'arrivée, pour terminer non-loin du vainqueur tout de même. S'affirme de course en course dans l'hexagone.

Eric Domanche

ENGHIEN SOISY  3 Prix de Montevrain

4 Casaque de EOLE DE NEUVY EOLE DE NEUVY Contré par l'animateur durant plus d'un tour, l'élève de Sylvain Roger a conclu son parcours au ralenti. A revoir !

Eric Domanche


ENGHIEN SOISY  4 Prix de la Porte Dorée

5 Casaque de DIVA BEAUREGARD DIVA BEAUREGARD Contrée au moment de son attaque au passage du dernier kilomètre, la fille d'Otello Pierji a été écartée de la course par son driver dans le tournant final. Son partenaire s'est fait tout simplement piégé !

Eric Domanche


ENGHIEN SOISY  8 Prix d'Aigremont

11 Casaque de ETOILE BOSS ETOILE BOSS Après avoir longtemps voyagé en épaisseur, la fille de Fleuron Perrine a tenté en vain de se relancer dans la phase finale. N'a pas bénéficié du bon parcours.

Eric Domanche

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
7 - FID 5 - FLOWER DU CHAT 8 - FU
R3 C2
4 - EMPEREUR DAR 7 - EL 6 - ER
R3 C3
4 - EOLE DE N 6 - EGERIE DE BANV 3 - ESQUIVE
R3 C4
1 - CARA J 5 - DIVA BEAURE 7 - ALESIA DES BO
R3 C5
2 - DARLING DE LUD 5 - DEESSE MONT 6 - DIVA
R3 C6
1 - GOT 5 - GIRLS 4 - GENERAL DU
R3 C7
1 - BAHIA DE LA B 5 - CASA JEN 4 - CHEF DU TR
R3 C8
3 - ELITE DU MOU 5 - ERIPREE DU GOU 9 - EGERIE DE TR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.