LE CROISE LAROCHE

LE CROISE LAROCHE 15/11/2019 - 15h53

LE CROISE LAROCHE  7 Prix de Linselles

4 DROTTNING VIKING Un protégé de Didier Brohier qui est dur à l’effort, qui cet automne n’a que deux courses de rentrée dans les jambes, pourtant lors de la plus récente sur cette piste, il s’est vraiment bien défendu tout au long de la ligne droite finale alors que l’on pouvait considérer qu’il allait encore manquer d’une course. A l’évidence, ce ne sera plus le cas cette fois et il a sans conteste les moyens de renouer avec le succès dans cette épreuve en s’élançant du premier rideau, contrairement à sa plus récente tentative.

Anthony Muidebled

Le jeune entraîneur basé dans la Somme connaît une réussite croissante depuis un an, et il va présenter ce vendredi à au Croisé-Laroche deux éléments susceptibles de remporter les deux finales régionales du soir. Dans celle des 4 ans, Franklin Park (309), qui reste sur une belle fin de course à La Capelle, rendra la distance mais en a parfaitement les moyens s’il se fait ramener proprement. Dans l’épreuve réservée aux 3 ans, Giorgio Perrine (808) a bien conclu en dernier lieu ici-même dans une course pas très rythmée et surtout plus relevée, et ici, au même poteau que ses rivaux, il s’annonce vraiment redoutable.  

Récapitulatif : 

Course 3 -> 9 – FRANKLIN PARK  

Course 8 -> 8 – GIORGIO PERRINE

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
LE CROISE LAROCHE  1 Prix de Quesnoy-sur-Deule

12 FRONSAC DE BOMO Un élève de Jean-Philippe Borodajko qui aligne les très bonnes sorties à l’heure actuelle et qui en dernier lieu à Mauquenchy n’a pas franchement été heureux à plusieurs reprises durant le parcours, notamment dans la ligne droite où il n’avait pas trop la place pour passer entre deux rivaux. Il partira en seconde ligne ce vendredi, mais si tout se passe bien, il a la pointure de ses rivaux.


LE CROISE LAROCHE  5 Prix de Ronchin

4 ELODIE RIDGEHEAD Laurent Koubiche présente ici une demoiselle qui avait aligné es deux succès en fin de premier semestre, notamment à La Capelle, et qui après un peu de repos n’a pas tardé à retrouver la bonne carburation car on vient de la voir conclure de bonne façon aux Sables d’Olonne dans un lot plus relevé face aux mâles. En première ligne ici, elle a une très belle carte à jouer si elle se montre sage.


LE CROISE LAROCHE  7 Prix de Linselles

13 DIVA D'OUVILLE Une protégée de Julien Gosselin qui fait toutes ses courses, sachant finir fort quand elle a le bon parcours. Elle vient de le prouver sur cette piste où elle a très bien conclu le long de la lice extérieure alors qu’elle avait pas mal de terrain à refaire. Une nouvelle fois, il faudra que tout se passe bien pour elle ici, mais avec un peu de train, elle va encore jouer un très bon rôle.

LE CROISE LAROCHE  1 Prix de Quesnoy-sur-Deule

11 FLYER DE BRIKVIL Après avoir attendu durant le premier tour, le fils de Satchmo Wood a lancé l'offensive en face tout en étant contré. Relancé à mi-ligne droite, il a lutté jusqu'à la fin pour la victoire et le podium, n'étant battu qu'aux abords du poteau. A la pointure des prix provinciaux !

Eric Domanche


LE CROISE LAROCHE  4 Prix de Wattignies

9 CESAR EXPRESS Vite derrière les animateurs malgré un rendement de distance, le fils de Quinoa du Gers a mis du temps à se sortir de la masse dans la ligne d'arrivée, terminant très fort au centre de la piste, pour arracher la deuxième place dans un drôle de style. Est sur la bonne voie.

Eric Domanche


LE CROISE LAROCHE  6 Prix de Pérenchies

7 ET VOILA QUICK Pour sa deuxième sortie après un an et demi d'absence, le fils de l'étalon maison Titi Quick s'est contenté de rester au trot, pour conclure de belle manière en retrait, tout en prenant un "petit chèque" très encourageant pour l'avenir. Un bon élément qui semble se retrouver totalement...

Eric Domanche

LE CROISE LAROCHE  2 Prix des Houplines

8 DALILA DE VIETTE Constamment prise de vitesse, cette jument limitée n'a jamais pu revenir de l'arrière du peloton. A revoir.

Eric Domanche


LE CROISE LAROCHE  6 Prix de Pérenchies

3 EQUIFLASH GIOIA Offensif tout le dernier kilomètre, ce 5 ans très utile s'est heurté à Ecu, qui est dur à déloger quand il a la corde. A perdu la deuxième place après enquête des commissaires. A reprendre !

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 20h00
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
12 - FRONSAC DE 3 - FUEGO 16 - FOLIE DAR
R4 C2
15 - DEESSE DE 16 - BLUE GIRL DU 17 - AMOUR DU CHAT
R4 C3
9 - FRANKLIN 10 - FISTON D'AW 5 - FORTUNE DE CE
R4 C4
1 - CARA J 11 - CALIMERO DU TH 12 - CAID DE CAP
R4 C5
4 - ELODIE RIDGE 5 - ESCU 2 - EMERAUDE D'
R4 C6
2 - 3 - EQUIFLASH G 1 - EXOTIC
R4 C7
4 - DROTTNING VI 13 - DIVA D'OUV 5 - DANSEUSE DE
R4 C8
8 - GIORGIO PER 7 - GOLDEN ROSE 6 - GOLDY LOVE DE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.