LYON LA SOIE

LYON LA SOIE 11/11/2021 - 16h12

LYON LA SOIE  5 Prix Bellino II

14 Casaque de HISTORY SIXTY ONE HISTORY SIXTY ONE Cette fille de Ready Cash n'est pas sortie du podium, en six tentatives, depuis son arrivée dans le Sud-Est. L'élève de David Bekaert reste sur un succès autoritaire et, pour sa première sortie hors de ses bases, trouve une belle opportunité de doubler la mise.

Jean-Marie Roubaud

Le professionnel méridional effectue le déplacement depuis Fuveau, dans le Pays d'Aix, pour participer à trois des huit épreuves de cette réunion lyonnaise, avec autant de chances de succès. Jean-Marie Roubaud aura tout d'abord deux partants dans la deuxième épreuve, avec Grigri du Bonheur (216), trouve une belle opportunité de réussir le hat-trick, et Gino Tosca (213), pas loin de valoir son compagnon de couleurs. De son côté, Hot Summer (412) n'est pas de tous les jours, mais il vient de s'imposer avec la manière à Hyères et est tout à fait capable de doubler la mise. Enfin, Eh Boy (608) retrouve les courses pour amateurs, catégorie dans laquelle il reste sur deux victoires, et ne pouvait rêver meilleur engagement. Sophie Blanchetière va le découvrir, mais son efficacité n'est plus à démontrer...

Récapitulatif :
Course 2 > 13 Gino Tosca
Course 2 > 16 Grigri du Bonheur
Course 4 > 12 Hot Summer
Course 6 > 8 Eh Boy

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
LYON LA SOIE  1 Prix Gélinotte

5 Casaque de GIPSA GIPSA Cette fille de Ni Ho Ped d'Ombrée a dévoilé du potentiel en début da carrière avant de connaître une année blanche cette saison. Certes, elle n'a qu'une course de rentrée dans les jambes et peut encore manquer de ça, mais Benjamin Goetz la présente pieds nus cette fois, il convient de se méfier.


LYON LA SOIE  2 Prix Abo Volo

3 Casaque de GREAT JAVANAIS GREAT JAVANAIS Trois tentatives depuis son arrivée dans les boxes de Yannick-Alain Briand, pour autant de disqualifications ! Cela ne l'a pas empêché de dévoiler du potentiel. On connaît le talent et la persévérance du professionnel méridional, lorsqu'il aura trouvé les bons boutons, cela va faire mal !


LYON LA SOIE  3 Prix Ourasi

8 Casaque de EL VALEROSO EL VALEROSO Ce fils de Singalo a certes bénéficié d'un parcours en or à Salon-de-Provence, il n'en dominait pas moins avec aisance un lot qui tenait la route. Si cela se passe bien, qu'il ne se tend pas, comme cela lui arrive parfois, l'élève d'Edouard Coubard-Meunier trouve une belle opportunité de doubler la mise.

LYON LA SOIE  2 Prix Abo Volo

14 Casaque de GLAMOUR EAGLE GLAMOUR EAGLE Avait pris le dos du futur gagnant quand il a fait une faute, perdant un terrain précieux. Le cheval s'est ensuite relancé et a très bien terminé mais trop tard pour prendre part au podium. En province, il pourrait gagner une course de ce genre d'ici la fin de saison. 

Simon Madiot 


LYON LA SOIE  7 Prix d'Hiver

8 Casaque de IMPHY IMPHY Vite en tête, la pouliche de David Haon a durci l'épreuve en face, puis s'est détachée dans le tournant final, avant de contrôler facilement dans la dernière ligne droite. Après plusieurs disqualifications, elle semble s'amender un peu, dévoilant de très jolis moyens. Déclassée pour l'instant ! 

Simon Madiot 

LYON LA SOIE  1 Prix Gélinotte

14 Casaque de GIRL DU RIL GIRL DU RIL Partie moyennement, la jument de l'écurie Abrivard a eu du mal à tourner dans le premier tournant puis a récidivé le tour suivant, alors qu'elle venait dans le wagon de trois. Elle n'a ensuite jamais pu se relancer et a même fait la faute au bout du dernier passage en face. C'est compliqué pour elle en ce moment ! 

Simon Madiot 


LYON LA SOIE  3 Prix Ourasi

8 Casaque de EL VALEROSO EL VALEROSO Vite sur jambes, cet élève d'Edouard Coubard-Meunier a eu le bon parcours dans le dos des leaders mais a malheureusement perdu du terrain quand ce dernier a accusé le coup dans le tournant final. Il a ensuite tenté de revenir prendre part au podium, sans succès. Le cheval est en forme mais manque de marge. 

Simon Madiot 


LYON LA SOIE  6 Prix Roquépine

8 Casaque de EH BOY EH BOY Très vite aux commandes, ce pensionnaire de Jean-Marie Roubaud a mené à sa guise, sans trop en faire mais le cheval a subi les attaques à la sortie du tournant final, et a vite abdiqué ensuite. Il est peut-être un peu moins bien en ce moment. 

Simon Madiot 


LYON LA SOIE  7 Prix d'Hiver

15 Casaque de IDEAL WIC IDEAL WIC Loin pour aborder le dernier passage en face, ce fils de Django Riff a été victime d'un accrochage, perdant encore plus de terrain avant de se relancer correctement mais le poulain a de nouveau été malheureux dans la ligne droite, devant changer de ligne. Tout ne s'est pas passé comme prévu ici, il faudra le reprendre. 

Simon Madiot 

PROCHAIN DÉPART 11h19
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
12 - GEISHA J 3 - GOUTTE DE P 10 - GUAPA J
R4 C2
14 - GLAMOUR E 16 - GRIGRI DU BON 12 - GALOPIN DE BI
R4 C3
16 - EXQUISA B 12 - EROS DU F 8 - EL VALE
R4 C4
6 - HADES D'AVIG 12 - HOT SU 7 - HULK DU SAB
R4 C5
18 - HAWAI J 16 - HEROINE DE 5 - HALINE CLAIV
R4 C6
7 - FATALE DU 8 - EH 4 - FOLIE DE BOURG
R4 C7
15 - IDEAL 2 - INFINITE AFFEC 17 - ILLUSTRE J
R4 C8
5 - GOLF PETTEVIN 2 - FLASH AN 11 - GULLIVER
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.