PARIS-LONGCHAMP

PARIS-LONGCHAMP 13/10/2022 - 13h30

PARIS-LONGCHAMP  6 Prix de la Fontaine des Haudriettes

1 JOLYMPA Cette pensionnaire de Gianluca Bietolini est en grande forme à l'heure actuelle. Proche de son jour et confirmée en pareille société, cette fille d'Olympic Glory devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !

Bauyrzhan Murzabayev

Il sera en piste à deux reprises ce jeudi après-midi sur l'hippodrome de Paris-Longchamp. Tout d'abord, dans le Prix Carrus (1ère course), il sera le partenaire de Quello (11). Cet élève de Peter Schiergen reste sur des performances assez décevantes. Toutefois, trouvant désormais des conditions de poids favorables, muni d'oeillères pour la première fois et abordant ce rendez-vous avec de la fraîcheur, ce fils de Soldier Hollow pourrait bien causer la surprise à l'arrivée de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 évènement. Enfin, dans le Prix de Solferino (3ème course), il sera associé à Wennemar (4). Ce pensionnaire de Waldemar Hickst est invaincu depuis ses débuts en compétition. Aux limites mal cernées, ce fils de Soldier Hollow est en mesure de franchir un nouveau palier dans cette classe 1.

Récapitulatif :

Course 1 > 11 - Quello

Course 3 > 4 - Wennemar

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
PARIS-LONGCHAMP  1 Prix Carrus

2 PRINCE DE MONTFORT Après une absence de plusieurs mois, cet élève de Didier & Pauline Prod'homme a rapidement retrouvé la plénitude de ses moyens. Compétitif en valeur 39 pour son retour dans la catégorie des handicaps, ce fils de Rajsaman, avantagé par un terrain souple, s'annonce redoutable dans ce Z5 évènement. Un solide point d'appui pour vos jeux !


PARIS-LONGCHAMP  4 Prix du Val Vauvert

6 PERFETTO Cette pensionnaire de Pia & Joakim Brandt va effectuer ses débuts en compétition. Toutefois, montrant le matin d'évidents moyens à l'entraînement et prête à débuter, cette fille de Reliable Man est en mesure de signer d'emblée une performance de choix à l'issue de ce maiden. Un coup de poker gagnant !


PARIS-LONGCHAMP  7 Prix de la Fontaine Neuve

4 PUMP PUMP JUNIOR Ce protégé de Jean-Pierre Gauvin progresse à chacune de ses sorties. Confirmé à ce niveau et proche d'une première victoire, ce fils d'Elusive City ne devrait pas décevoir à l'issue de ce handicap. Une base incontournable !

PARIS-LONGCHAMP  1 Prix Carrus

10 HOMO DEUS Bien placé, derrière les leaders, ce pensionnaire de François Monfort a bien accéléré dans la ligne droite, partageant la quatrième place avec un autre concurrent. Pour une première à ce niveau, c'est très encourageant, d'autant qu'il sera encore plus percutant en allant devant. 

Simon Madiot 


PARIS-LONGCHAMP  4 Prix du Val Vauvert

5 EL CAZADOR Bien parti, le poulain entrainé par Mauricio Delcher-Sanchez a eu le bon parcours derrière les leaders mais il a un peu subi le démarrage à l'entrée de la ligne droite, avant de se relancer progressivement, terminant dans une action plaisante. Comme tous les chevaux de l'écurie, il devrait monter en puissance sur ses premiers pas. 

Simon Madiot 


PARIS-LONGCHAMP  5 Prix de Dangu

17 MARS ATTACK Très froid pour aborder la dernière ligne droite et parmi les derniers, le poulain s'est finalement bien défendu, regagnant des rangs au centre, sans être tout à fait heureux un instant. Ce n'est pas un champion mais il peut être à suivre sur les parcours de tenue, en terrain lourd ou carrément sur les obstacles, à l'avenir. 

Simon Madiot 

PARIS-LONGCHAMP  1 Prix Carrus

7 EQUUS VINCIT Vite parmi les derniers, le cheval d'Eric Libaud a fait plusieurs fautes de terrain et n'a jamais été en mesure de regagner des rangs dans la phase finale. Une performance décevante mais il ne faudra pas le condamner trop vite. 

Simon Madiot 


PARIS-LONGCHAMP  4 Prix du Val Vauvert

1 DUC DE KENT En position d'attente, mais pas très loin de la tête, le poulain de Fabrice Vermeulen est venu comme un gagnant en début de ligne droite, avant de plafonner pour finir, perdant les meilleurs accessits. Dans ce terrain, il est sûrement limité en tenue. 

Simon Madiot 


PARIS-LONGCHAMP  6 Prix de la Fontaine des Haudriettes

1 JOLYMPA Encore en embuscade pour aborder la dernière ligne droite, cette fille d'Olympic Glory a vite calé, ne pouvant garder une place pour finir. La pouliche est dans sa catégorie mais le terrain profond n'est clairement pas à son goût. A revoir dans d'autres conditions ! 

Simon Madiot 

PROCHAIN DÉPART 21h36
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
11 - QU 14 - LONDON R 9 - FA
R1 C2
2 - MICHELAN 4 - KOV 5 - SAL
R1 C3
5 - VALI 6 - GAU 1 - L'ANTH
R1 C4
1 - DUC DE 3 - TOP 6 - PERF
R1 C5
2 - APSA 8 - QUEEN 13 - MORNING SP
R1 C6
11 - SOUTHWEST HA 10 - LE Q 3 - PINK BIRT
R1 C7
9 - BAILEYS BLES 10 - FEELIN L 3 - AMI SOL
R1 C8
4 - YOUNG 6 - TOR 5 - FALCON
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.