-
CAEN
-
VICHY
-
REIMS
-
AMIENS
-
MAISONS LAFFITTE
-
BORDEAUX LE BOUSCAT
-
OLD TRAFFORD - MANCHESTER
-
EL MADRIGAL - VILLAREAL
-
JACQUES CHABAN-DELMAS - BORDEAUX
-
STADE MICHEL D ORNANO - CAEN
-
STADE DES ALPES - GRENOBLE
-
LE MOUSTOIR - LORIENT
-
LOUIS II - MONACO
-
GEOFFROY-GUICHARD - SAINT-ETIENNE
-
PARC DES PRINCES - PARIS
-
STADE JEAN DAUGER - BAYONNE
-
MOSCOU - RUSSIE
-
ZERACE
MAISONS LAFFITTE 16/05/2009
Prix du Centre Commercial Montesson (prix du Chateau de M-Laff
Plat - 2100m - 32000000 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 10 - 3 - 13 - 14 - 9 - 12 - 6
Temps : 2'18''70
Terrain : Bon
A l'affiche
4
TARPON
Venu tout droit du sud-est, ce concurrent marseillais fait preuve d'une régularité de métronome et compte déjà quatre accessits d'honneur au niveau des Quintés+. Bien que sévèrement pénalisé d'un kilo pour sa dernière 2ème place, obtenue dans l'important Grand Prix de Marseille-Vivaux, cet élève de Jean-Claude Napoli, confié en piste aux bons soins de Ioritz Mendizabal (avec qui il n'a jamais déçu...), devrait, une nouvelle fois, jouer un tout premier rôle à l'arrivée et - pourquoi pas - passer enfin le poteau en tête à ce niveau. Son jour paraît vraiment proche. Un point d'appui des plus solides avant le coup !
Favoris battus
4
TARPON
Bien parti et toujours vu bien placé dans le groupe de tête, ce fils de Vettori n'a jamais pu trouver son action pour changer de vitesse sous les attaques de ses rivaux. Très décevant.
Zeturf
Bruits d'écurie
13 SUNNY ROCK Restant sur deux sorties très encourageantes (dont une excellente 3ème place en dernier lieu, dans un gros handicap similaire), cet élève de Jean-Louis Gay cherche sa course à l'heure actuelle et pourrait bien la trouver dans ce lot, d'autant qu'il se plaît sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte. Confié aux bons soins de Stéphane Pasquier, il devrait répondre à nouveau présent, à l'issue d'un déroulement de cours sans encombre. L'un des passage obligés de la course !