-
PARC DES SPORTS MARCEL-MICHELIN - CLERMONT-FERRAND
-
STADE DE SAPIAC - MONTAUBAN
-
EMIRATES STADIUM - LONDRES
-
L ABBE-DESCHAMPS - AUXERRE
-
JACQUES CHABAN-DELMAS - BORDEAUX
-
STADE DE LA LIBERATION - BOULOGNE SUR MER
-
STADE DES ALPES - GRENOBLE
-
FELIX-BOLLAERT - LENS
-
VELODROME - MARSEILLE
-
GEOFFROY-GUICHARD - SAINT-ETIENNE
-
ABU DHABI - EMIRATS ARABES UNIS
-
CABOURG
-
SAINT BRIEUC
-
AUTEUIL
-
ZERACE
CABOURG 31/10/2009
Prix des Airelles
Monté - 2850m - 18666666 FCFA - 13 Partants
Arrivée officielle : 8 - 9 - 6 - 11 - 1 - 5 - 10
Non-partant (s) : 4
Temps : 3'40''17
Terrain : Bon
A retenir
9
QUAM VOLO
Après un départ plutôt moyen, ce représentant de la casaque de Paul Viel a longtemps musardé à l'arrière-garde du peloton. Passant à l'offensive dans la ligne d'en face, ce fils de Jam Pridem s'est ainsi progressivement rapproché du groupe de tête. Donnant un bon coup de reins à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, le partenaire de Wilfried Blondel venait terminer dans une plaisante action sur la deuxième marche du podium. Une belle note pour l'avenir !
ZEturf
Favoris battus
13
QUAROLINE GEDE
Toujours vue dans le groupe de tête durant le parcours, cette fille de Quadrophénio passait à l'offensive dans l'ultime courbe. Malheureusement pour ses preneurs, la partenaire d'Alexandre Abrivard commettait l'irréparable à mi-ligne droite d'arrivée alors qu'elle luttait pour la victoire avec Quinoa Soyer. A reprendre en grande confiance !
ZEturf
Bruits d'écurie
13 QUAROLINE GEDE Découvrant un engagement de choix dans cette catégorie, elle a pris soin de peaufiner sa condition à l'attelé, en vue de ce rendez-vous sous la selle, et s'annonce très compétitive pour la victoire dans ce lot. Visiblement proche de sa course à l'heure actuelle, ce nouvel essai pourrait bien être le bon. A suivre en confiance !