DEAUVILLE 16/01/2026
Prix du Phare
Plat - 1500m - 12133333 FCFA - 9 Partants
Arrivée officielle : 3 - 4 - 2 - 9 - 8 - 5 - 7
Temps : 01'29''67
Soutenant très bien son effort, le n°3 Kiaro parvient à passer le poteau en tête, repoussant jusqu'au bout l'attaque du n°4 Bin Zarak, à son intérieur, tandis que le n°2 Dapango revient échouer de peu, à leur contact, pour l'octroi de la 3ème place.
Terrain : Standard - Sable fibré
A retenir
2
DAPANGO
Attentiste sur une 3ème ligne, à la corde, le partenaire de Cristian Demuro a été décalé, au début de la ligne droite, puis a fourni son effort à la distance, produisant une belle accélération finale, au contact des deux 1ers (3ème). A suivre de près en vue de ses sorties à venir !
Pascal Rodon
Favoris battus
5
APAX
Patientant à l'arrière-garde, côté corde, ce protégé de Markus Nigge a tenté de venir en dedans, dans la ligne d'arrivée, mais n'a pu se montrer menaçant pour finir, devant se contenter de la 6ème place, au passage du poteau. Décevant !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
5
APAX
Assez constant dans l'ensemble, ce protégé de Markus Nigge a déjà affronté des lots d'un autre calibre et, au départ de son 1er réclamer, s'annonce très compétitif en vue de l'une des toutes 1ères places à l'arrivée. Recevant onze livres (du fait, notamment, de la décharge de sa partenaire...) sur son principal rival, Rosapenna, il va falloir compter avec lui. Obligé d'y croire !