PAU 25/12/2019
Prix d'Arthez
Haies - 3500m - 20000000 FCFA - 11 Partants
Arrivée officielle : 7 - 9 - 11 - 5 - 4 - 2
Temps : 4'24''40
Tombé(s) : 6
Arrêté(s) : 1 - 3 - 8 - 10
Terrain : Collant | Pénétromètre : 4,2 (09h00)
A retenir
9
GRANDE PREMIERE
Venue en 5ème position, au bout du passage dans la ligne d'en face, cette protégée d'Anne-Sophie Pacault a évité la chute de justesse, dans le tournant final, puis s'est très bien relancée pour finir, terminant vite pour venir priver à la fin Parenthèse d'Ange de l'octroi de l'accessit d'honneur. Ne pourra que ''monter là-dessus'' !
Pascal Rodon
Favoris battus
4
STOP LINE
Rapidement pointée en 5ème, 6ème position, cette fille de Martaline s'est retrouvée prise de vitesse, dans le dernier virage, puis a trouvé les ressources afin de revenir bien terminer sur le plat, échouant de peu pour l'octroi de la 4ème place face à Milanesca (5ème). Une favorite battue mais une ''note'' encourageante pour l'avenir... A ne pas sous-estimer en vue de ses prochaines tentatives !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
5
MILANESCA
Auteure de débuts victorieux sur le haies du Touquet fin septembre, cette protégée de Gabriel Leenders ne doit pas être condamnée sur son échec du 11 novembre, où elle fit une grosse faute avant d'aborder le tournant final alors qu'elle était très bien en course. En plein dans sa catégorie et supplémentée pour prendre part à cette épreuve, elle devrait remettre les pendules à l'heure. On y compte !