MARSEILLE BORELY 27/05/2021
Prix des Baux
Attelé - 3000m - 12000000 FCFA - 12 Partants
Arrivée officielle : 1 - 2 - 12 - 9 - 3 - 10 - 8
Temps : 3'49''36
Disqualifié(s) : 4 - 5
Terrain : Bon
A l'affiche
9
HARSHAM CHEF
Ce fils de Prodigious avait laissé entrevoir des possibilités à 3 ans, avec deux victoires sur des pistes en herbe, à Nîmes et à Oraison. Mais ces dernières semaines, l'élève de Frédéric Darondel laisse pleinement exploser son potentiel, il a franchi un cap depuis qu'il évolue déferré des quatre pieds. Il vient ainsi de s'imposer brillamment à Lyon-Parilly, venu de "nulle part", habilement piloté par David Békaert. Le driver est à nouveaux aux commandes et la tenue du cheval ne fait aucun doute. Tout est O-K. !
A retenir
6
HILTON DREAM
Longtemps pointé au sein du peloton, le long de la corde, ce pensionnaire de Jean-Pierre Ensch a pu trouver le passage tout en dedans, dans la ligne d'arrivée, puis a bien sprinté pour finir, passant le poteau en 3ème position, au contact d'Héros des Mottes. Malheureusement pour ses preneurs, il a perdu le bénéfice de ses efforts après enquête, pour empiètement (distancé). Dommage... A racheter impérativement !
Pascal Rodon
Favoris battus
9
HARSHAM CHEF
Après avoir longtemps musardé en queue de peloton, le partenaire de David Békaert a fait mouvement, à l'amorce du dernier virage, puis, bien qu'hésitant quelque hésitant à mi-ligne droite, s'est tout de même relancé de façon honnête pour finir (avant de gagner un rang, après enquête, 4ème). A fait sa course malgré tout !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
5
HADES FLOR
Jean-Christophe Sorel pense qu'il se serait imposé il y a une dizaine de jours sur l'herbe de Carpentras, s'il n'avait pas voulu sauter le passage de route dans le dernier tournant, tant il avait du gaz. Là, l'engagement est idéal, à l'extrême limite du recul, et, cette fois, David Alexandre va le déferrer des quatre pieds. Sage, il peut frapper un grand coup.