MARSEILLE BORELY 27/05/2021
Prix de Bonneveine
Attelé - 3000m - 15333333 FCFA - 14 Partants
Arrivée officielle : 5 - 13 - 3 - 9 - 6 - 8 - 7
Non-partant (s) : 2
Temps : 3'45''03
Disqualifié(s) : 10 - 12 - 14 - 15
Terrain : Bon
A retenir
13
GIANT MEC
Longtemps pointé en queue de peloton, cet élève de Gilles Touron a profité du sillage de Glowing Moko pour se rapprocher, en dehors, à l'amorce du dernier virage, puis a terminé le plus vite, en pleine piste, parvenant à s'octroyer la 2ème place au passage du disque. De bon augure !
Pascal Rodon
Favoris battus
15
GLOWING MOKO
Attentiste dans la 2nde moitié du peloton, ce représentant de l'entraînement de Yannick-Alain Briand a fait mouvement, au bout du dernier passage dans la ligne d'en face, mais n'a pu s'empêcher de commettre l'irréparable, dans l'ultime virage, alors qu'il semblait ''marcher sur ses adversaires'', à cet instant du parcours (disqualifié)... A visiblement eu peur de la cravache d'un de ses adversaires, d'où sa faute, Yannick-Alain Briand confiant qu'il avait ''perdu l'imperdable'', en analysant sa course... A reprendre, dès sa prochaine tentative !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
15
GLOWING MOKO
Yannick-Alain Briand apprécie beaucoup ce fils de Vramdao qui, selon lui, n'a pas encore montré toute l'étendue de ses moyens. En dernier lieu, sur ce tracé, le professionnel pense qu'il aurait donné chaud à un élève de Sébastien Guarato, s'il n'avait pas commis l'irréparable au bout de la ligne d'en face. Là, il va l'emboucher plus dur, cela devrait faire la différence.