CHANTILLY 12/07/2022
Prix du Carrefour des Quatres Frères
Plat - 1900m - 12666666 FCFA - 13 Partants
Arrivée officielle : 11 - 12 - 7 - 3 / 13 - 6 - 10
Non-partant (s) : 14
Temps : 1'57''86
Terrain : Standard
A retenir
4
ACHKI
Un brin brillant en début de parcours, cet élève de Valentin Devillars est venu librement à l'entrée de la ligne droite, puis a fait illusion pour le podium avant de plafonner par manque de tenue. Sur plus court, il devrait gagner sa course cet été.
Simon Madiot
10
MULTAMIS
Loin pour aborder la phase final, il n'a pas été dangereux pour les premières places mais a tout de même fait un effort remarqué pour finir, laissant augurer de bonnes choses pour le meeting estival de Pornichet ou même celui de Deauville.
Simon Madiot
Favoris battus
1
KING OF TWIST
Plutôt vu dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Nicolas Caullery a suivi le mouvement dans la ligne droite mais n'a pas réellement été dangereux, payant peut-être son manque de compétition. A revoir !
Simon Madiot
Bruits d'écurie
11
SHARQI
Certes, les dernières performances de la jument posent questions mais attention car elle a souvent fait de bonnes choses sur le sable. Ce mardi, elle pourra en plus bénéficier d'une bonne décharge, qui la place vraiment bien en bas de tableau. Ce n'est pas un coup sûr mais si tout se passe bien, une place à belle cote est tout à fait envisageable.
12
ALBERT BRIDGE
Il manque d'un peu de marge au poids pour faire de meilleures performances mais le cheval semble tout de même proche d'un très bon résultat à ce niveau, lui qui n'a pas été heureux en dernier lieu. Déjà vu à son aise sur le sable, il pourrait faire une petite plus value avec ce changement de surface, de quoi espérer un bon classement ce mardi. Avec le bon parcours, il a sa place sur le podium.