A l'affiche
AMIENS
6
Prix de Ault (Groupe A)
7
PEGASE DU RELAIS
Depuis qu'il a rejoint l'entraînement d'Alain Laurent (qui ne vient que pour lui lors de cette réunion), il est irréprochable (deux sorties soldées par des accessits d'honneur). Au premier poteau, il s'annonce redoutable.
Arsène Lannoo
Il aura plusieurs bonnes cartouches au cours de la réunion. Tout d'abord, il va seller avec des ambitions Prince Tilly (13) dans la première course. Puis, dans la deuxième épreuve, il pourra compter sur Queen Orcan (4), en net retard de gains. Dans la cinquième course, il présentera avec une chance régulière Pona de la Besvre (15), à reprendre. Enfin, dans la septième épreuve, son protégé Pollux des Forêts (13) ne doit pas être sous-estimé.
Récapitulatif :
Course 1 > 13 - Prince Tilly
Course 2 > 4 - Queen Orcan
Course 5 > 15 - Pona de la Besvre
Course 7 > 13 - Pollux des Forêts
Bruits d'écurie
AMIENS
2
Prix de Ronssoy (Groupe A)
1
QUIBBLE
Cette fille de Jenko a conclu l'année par plusieurs accessits. Pour sa rentrée ici même, elle a fourni une prestation remarquée, échouant de peu pour le succès. Elle mériterait enfin d'ouvrir son palmarès.
AMIENS
4
Prix des Tulipes
8
PIN UP DE LA LOGE
Cette fille de Gros Grain fait partie des bonnes juments de sa génération et compte notamment une quatrième place dans le Critérium des Trois Ans. Remarquée fin février par une bonne fin de course (cinquième de Pluto du vivier), elle doit être surveillée.
AMIENS
5
Prix des Marguerites
16
PAFLOSA GEDE
Plaisante durant l'été, où elle a enregistré plusieurs bonnes sorties, elle a été mise au repos durant l'hiver. Pour sa rentrée, elle a pris une quatrième place encourageante. Plus affûtée, le succès est envisageable.