A l'affiche
MARSEILLE VIVAUX
5
Prix de la Trevaresse
2
QUITO DU REYNARD
Irréprochable depuis de nombreux mois, ce fils d'Invar se présentera au départ de cette course en pleine possession de ses moyens. Il devrait lutter une fois de plus activement pour la plus haute marche du podium. Une base incontournable !
Loïc Lerenard
Il se mettra au sulky à deux reprises ce samedi après-midi sur l'hippodrome de Marseille-Vivaux. Tout d'abord, dans la 1ère course, il sera le partenaire de Soprano de Bisoir (5), irréprochable depuis ses débuts et qui reste sur deux succès. Ce fils de Meaulnes du Corta profitera de sa forme pour continuer sur sa lancée. Un sérieux prétendant au succès ! Enfin, dans la 3ème course, il sera associé à Reste Premier> (5), qui lui aussi reste sur deux succès. En pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle, ce fils de Laetenter Diem tentera la passe de trois. A une toute première chance !
Récapitulatif :
Course 1 > 5 - Soprano de Bisoir
Course 3 > 5 - Reste Premier
Bruits d'écurie
MARSEILLE VIVAUX
4
Prix du Département
9
LE DREAM
Irréprochable depuis de nombreux mois, ce fils de Cygnus d'Odyssee tentera de profiter de ce bel engagement à la limite du recul. Etant annoncé pieds, il a donc mis tous les atouts de son coté pour tenter de renouer avec le succès. Obligé d'y croire !
MARSEILLE VIVAUX
6
Prix du Capricorne
3
OH FILLY OAKS
En pleine forme à l'heure actuelle et faisant preuve d'une louable régularité, cette élève de Marc Bonnefoy devrait lutter une fois de plus pour la victoire. Une sérieuse prétendante au succès !
MARSEILLE VIVAUX
7
Prix de l'Isle sur Sorgue
8
OPALE DE CIVRAC
Cette fille de Lutin d'Isigny qui est annoncé pieds nus pour ce bel engagement à la limite du recul, tentera de s'imposer. Constitue une bonne base de jeu !
A retenir
MARSEILLE VIVAUX
2
Prix d'Orange
11
PARALDINE
En queue de peloton, cette fille de Filou de la Grille passait à l’offensive dans l’ultime tournant. Soutenant bien son effort dans la phase finale, la pensionnaire de Stéphane Guelpa finissait très fort pour s’adjuger une probante deuxième place.
ZEturf
MARSEILLE VIVAUX
5
Prix de la Trevaresse
10
QUIET DU CHENE
Au sein du peloton durant le parcours, le pensionnaire de Yannick-Alain Briand pointait encore en 6/7ème position à la sortie du tournant final. Répondant bien aux sollicitations de son partenaire, ce fils de Horse du Chêne venait terminer en trombe sur la deuxième marche du podium. A fait une très belle impression !
ZEturf
Favoris battus
MARSEILLE VIVAUX
2
Prix d'Orange
5
PHARAON NOIR
Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, le partenaire de Joselito Bueno passait à l'offensive à l'entrée du dernier tournant, puis venait à la hauteur des premiers à l'entrée de la ligne d'arrivée, Malheureusement pour ses preneurs ce fils de Corot, subissait la décision des juges alors que la deuxième place était toute faite.
ZEturf
MARSEILLE VIVAUX
3
Prix d'Hyères
12
ROYALE DE BEA
Au sein de la mêlée durant le parcours, ce fils de Buvetier d'Aunou n'a jamais pu donner d'espoir à ses preneurs dans la phase finale, passant le poteau à très nette distance des premiers. Assez décevant, à revoir !
ZEturf
MARSEILLE VIVAUX
4
Prix du Département
8
ORATORIO
Fautif dans les premiers mètres, ce fils de Général du Pommeau tentait de revenir dans la ligne d’en face, avant de récidiver dans le tournant final. A ne pas condamner sévèrement sur cette tentative !
ZEturf
MARSEILLE VIVAUX
5
Prix de la Trevaresse
2
QUITO DU REYNARD
Longtemps à l’arrière-garde suite à une incartade en début de parcours, ce fils d'Invar s’est rapproché dans le tournant final, avant de commettre l'irréparable lorsque son partenaire lui demandait de repartir. A reprendre en confiance !
ZEturf