A l'affiche
CAEN
3
Prix de Favières
20
ROYAL DU LYS
Ce pensionnaire de Jean-Luc Bigeon vient de peaufiner sa condition physique à l'attelage. Idéalement engagé pour son retour sous la selle, ce fils de Love You ne devrait pas être loin de la vérité dans cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Julien Dubois
Il sera en piste à deux reprises ce samedi après-midi sur l'hippodrome de Caen. Tout d'abord, dans le Prix d'Automne (4ème course), il sera au sulky d'Overtrick (16). Cet élève de Philippe Moulin fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Confirmé dans cette catégorie, ce fils de Gros Grain devrait, sans incident, lutter activement pour les toutes premières places dans ce Groupe III. Enfin, dans le Prix de Brecey (7ème course), il sera le partenaire d'Ophélie du Gault (15). Cette pensionnaire de Pierre Coignard semble retrouver progressivement la plénitude de ses moyens après un passage à vide. Bien engagée au premier échelon, cette fille de Cygnus d'Odyssée est en mesure de brouiller les cartes à l'arrivée de cette épreuve.
Récapitulatif :
Course 4 > 16 - Overtrick
Course 7 > 15 - Ophélie du Gault
Bruits d'écurie
CAEN
1
Prix d'Hiéville
11
SOCRATE DU DIGEON
Cet élève de Thierry Raffegeau progresse à chacune de ses sorties. Resté au mieux depuis sa dernière sortie victorieuse, ce fils de Joe L'Amoroso est en mesure de doubler la mise dans cette épreuve. Un lauréat en puissance !
CAEN
6
Prix de Rollon (Gr B)
15
ROSE FLORE MERITE
Cette pensionnaire de Christophe Ecalard est en grande forme à l'heure actuelle. Confirmée dans cette catégorie, cette fille de Goetmals Wood ne devrait pas être loin de la vérité dans cette épreuve même si elle devra rendre ving-cinq mètres. Une base incontournable !
CAEN
9
Prix de Boissey
11
QUADIX
Cette protégée de Pierre Vercruysse est revenue au mieux après une longue absence comme en témoigne ses deux dernières tentatives. Jument en retard de gains, cette fille d'Extreme Dream s'annonce redoutable dans cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !
A retenir
CAEN
4
Prix d'Automne
8
NERON DE L'ANTE
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Patrick Thibout a été assez malheureux à la sortie du dernier tournant derrière un concurrent sur ses fins. Mais, trouvant une ouverture providentielle à deux cents mètres du but, le long de la corde, cette fille d'Eclair de Vandel s'est bien équilibrée et a regagné beaucoup de terrain pour se classer à la troisième place.
ZEturf
CAEN
9
Prix de Boissey
13
QUELLE IDOLE
Bien partie, cette pensionnaire de Ludovic Danielo a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Mais, fautive à l'amorce du dernier tournant, cette fille de Jet Fortuna a perdu un terrain considérable. Remise dans de bonnes allures par son driver, elle a enclenché à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini en trombe, tout en dehors, à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
ZEturf
Favoris battus
CAEN
3
Prix de Favières
20
ROYAL DU LYS
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Luc Bigeon a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Love You n'a pu passer la vitesse suéprieure à trois cents mètres du but et a nettement marqué le pas dans la phase finale.
ZEturf
CAEN
4
Prix d'Automne
16
OVERTRICK
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Philippe Moulin s'est vivement rapproché dans le dernier tournant en troisième épaisseur. Venant au centre de la piste, ce fils de Gros Grain a fait un court instant illusion pour la victoire, avant de plafonner dans les cent derniers mètres, terminant à la quatrième place.
ZEturf
CAEN
5
Prix de Rollon (Gr A)
15
ROMANA JET
Fortement gênée au départ, cette protégée de Vincent Renault s'est mise au galop. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Love You a été disqualifiée. Une course à oublier rapidement !
ZEturf
CAEN
6
Prix de Rollon (Gr B)
15
ROSE FLORE MERITE
Cette pensionnaire de Christophe Ecalard est partie au grande galop. Rapidement disqualifiée, cette fille de Goetmals Wood ne doit pas être condamnée sur cette contre-performance.
ZEturf
CAEN
7
Prix de Brecey
13
PAPYRUS DU RONDET
Bien parti, cet élève de Sylvain Marmion a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Passant à l'offensive au bout de la ligne opposée, ce fils de Capriccio était en tête à la sortie du dernier tournant. Toujours en lutte pour la victoire à deux cents mètres du but, il s'est mis au galop et a été disqualifié.
ZEturf
CAEN
8
Prix de Darnetal
6
SOFIA DE VANDEL
Attentiste à l'arrière-garde du peloton, cette protégée de Jean-Michel Bazire a fourni un superbe effort en troisième épaisseur à mille mètres du but. Mais, contrée par Sultane Noire, cette fille de Memphis du Rib a dû négocier le tournant final nez au vent. A la lutte pour la victoire, elle s'est mise au galop à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a été disqualifiée.
ZEturf