VINCENNES

VINCENNES 24/08/2016 - 13h17

VINCENNES  7 Prix d'Epernay

9 Casaque de VERANO DU REYNARD VERANO DU REYNARD Cet élève de Grégory Laurent est en grande forme à l'heure actuelle. Confié à Yohann Lebourgeois pour son retour sur la cendrée de Paris-Vincennes, ce fils d'Insert Gédé ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve. Une base incontournable !

Fabrice Lercier

Il présentera quatre de ses pensionnaires ce mercredi après-midi sur l'hippodrome de Paris-Vincennes. Tout d'abord, dans le Prix de Beaune (1ère course), Vasco de Viette (3) est en grande forme à l'heure actuelle. Certes, ce fils de Capriccio s'attaque à plus forte partie mais rien de lui interdit d'émettre de solides ambitions dans cette épreuve européenne. Dans cette même course, Unero Montaval (7) a dévoilé d'évidents moyens mais demeure caractériel. Sage, ce fils de Nem n'est pas incapable de venir brouiller les cartes à l'arrivée de ce Z5. Ensuite, dans le Prix de Noailles (3ème course), Vurlice Montaval (11) n'a plus à faire ses preuves à ce niveau de compétition. Ayant désormais deux parcours dans les jambes, cette fille de Nice Love, déferrée des quatre pieds, n'est pas incapable d'un coup d'éclat dans cette épreuve européenne. Enfin, dans le Prix d'Antibes (4ème course), Denzo Montaval (3) est un sujet en plein épanouissement. Aux limites encore mal cernées, ce fils de Laetender Diem pourrait bien franchir un nouveau palier dans cette course A de très bon niveau.

Récapitulatif :

Course 1 > 3 - Vasco de Viette

Course 1 > 7 - Unero Montaval

Course 3 > 11 - Vurlice Montaval

Course 4 > 3 - Denzo Montaval

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
VINCENNES  1 Prix de Beaune

18 Casaque de UNO DANCER UNO DANCER Cet élève de Thierry Duvaldestin vient de peaufiner sa condition physique à deux reprises sur des pistes en herbe. Sur la montante et découvrant un bel engagement, ce fils d'Offshore Dream s'annonce redoutable dans cette épreuve. Un choix prioritaire !


VINCENNES  6 Prix de Jussey

14 Casaque de CHIQUITO D'ARC CHIQUITO D'ARC Ce pensionnaire d'Eric Leroy a franchi un palier au cours du printemps. Certes, ce fils de Pomerol de Laumac n'a plus été revu depuis la fin du mois de mai. Mais, prêt, ce trotteur estimé s'annonce d'emblée compétitif pour la victoire dans cette épreuve. Le coup de poker gagnant !


VINCENNES  8 Prix du Périgord

18 Casaque de BAD BOY DU DOLLAR BAD BOY DU DOLLAR Ce protégé de Sylvain Roger est au top de sa condition à l'heure actuelle. Découvrant un bel engagement au plafond des gains, ce fils de Magnificent Rodney est en mesure de signer une troisième victoire consécutive dans cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !

VINCENNES  1 Prix de Beaune

5 Casaque de UN VENT D'OUEST UN VENT D'OUEST Toujours remarqué à la pointure du combat dans une épreuve sélective, il sembla légèrement en difficulté dans le tournant final, avant de bien se relancer tout au long de la ligne d'arrivée, échouant de peu pour l'obtention du second accessit (4e). Un net regain de forme montré par cet ancien bon cheval !
Christopher PELLEGRINO


VINCENNES  2 Prix de Segré

12 Casaque de BARRY DE COURTISON BARRY DE COURTISON Longtemps enfermé le long de la corde, et complètement bloqué au moment de l'accélération des premiers à l'amorce du tournant final, il trouva l'ouverture à l'entrée de la ligne d'arrivée avant de tracer une superbe fin de course pour arracher la troisième place. Proche de sa course !
Christopher PELLEGRINO

VINCENNES  4 Prix d'Antibes

9 Casaque de DIEGO DU GUELIER DIEGO DU GUELIER Repris au départ, il se laissa glisser à l'arrière-garde, patientant ainsi en retrait dans une course sans train. Progressant le nez au vent dans la montée, il était venu en troisième position lorsqu'il se montra fautif dans le tournant final, perdant toute chance. A reprendre en grande confiance !
Christopher PELLEGRINO


VINCENNES  5 Prix Pierre Gamare

9 Casaque de DHIKTI VEDAQUAIS DHIKTI VEDAQUAIS Contraint de trotter longuement le nez au vent dans une course sélective, il mit la pression à l'animatrice dans la montée, lui prenant le meilleur à l'intersection des pistes, avant de céder sous la pression du futur lauréat dans le tournant final, perdant progressivement les accessits par la suite. En a beaucoup trop fait sur cette longue distance, lui qui reste meilleur sur les 2175m de Vincennes.
Christopher PELLEGRINO

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
8 - ORIENT H 16 - VOLARE DE 13 - JULIANO
R1 C2
9 - BAMBINA DU 5 - BAMBINA 12 - BARRY DE COURT
R1 C3
5 - ARCHANGE 10 - AZUR SOM 4 - PANTAREI
R1 C4
8 - 11 - DOSTOIE 5 - DON WILL
R1 C5
9 - DHIKTI VEDAQ 7 - DREAMER 6 - DEESSE D'ARQU
R1 C6
14 - CHIQUITO D 13 - CEYLAN DAI 12 - CALL ON ME RA
R1 C7
4 - ARTHUR D' 9 - VERANO DU REY 6 - VALJEAN
R1 C8
17 - 18 - BAD BOY DU DO 16 - BONHEUR D'OCCA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.