A l'affiche
AMIENS
3
Prix Ourasi
3
QUATUOR
En grande forme à l'heure actuelle, ce fils de Tenor de Baune devrait en toute logique doubler la mise dans ce lot. Une base incontournable !
Jean-Phillipe Borodajko
Il présentera deux de ses partenaires ce samedi soir sur l'hippodrome d'Amiens. Tout d'abord dans le Prix de Gisors (1ere course), Smuggler (2), qui fera ses débuts en compétition, ne sera certainement pas associé à Phillipe Masschaele pour rien. Sauf incident, il devrait lutter activement pour une place sur le podium. Enfin, dans le Prix de Frechencourt (4ème course), Pariflash (11) qui fait preuve d'une louable constance depuis le début de l'année, semble en mesure de réaliser une bonne performance dans cette épreuve.
Récapitulatif
Course 1 > 2 - Smuggler
Course 4 > 11 - Pariflash
Bruits d'écurie
AMIENS
3
Prix Ourasi
4
QUERIDO GEDE
Idéalement situé derrière les ailes de la voiture, ce fils de Kerido du Danjon est en grande forme à l'heure actuelle. Déferré des postérieurs pour l'occasion, il se présentera avec de légitimes ambitions au départ de cette évenement. Dès lors, il conviendra de s'en méfier.
AMIENS
4
Prix de Frechencourt
8
PIMPANTE
Plus performante à l'attelé, cette fille de Fleuron de Mai va découvrir un engagement intéressant ce soir. Si elle est en mesure de prendre un bon départ pour se sortir de son numéro piège, nul doute qu'elle pourra envisager une bonne place à l'arrivée. Méfiance !
AMIENS
6
Prix de Vernon
13
REAL INDIAN
Ce fils de Love You fait preuve d'une belle regularité depuis le début de l'année. Avec un parcours sans encombre, il devrait jouer un premier rôle dans cette épreuve. Une base incontournable !