A l'affiche
VINCENNES
3
Prix du Perreux
7
ROUGE VIF
Alignant de belle manière les succès, ce fils de Giant Cat qui ne cesse de gravir les échelons avec réussite et dont ses limites sont encore inconnues, s'annonce une fois de plus très compétitif pour la victoire d'autant qu'il s'est déjà imposé sur ce tracé. A les moyens de réaliser une belle passe de cinq !
Richard Joly
Il aura de bonnes cartouches lors de cette réunion. De prime abord, dans la 1ère course, il sera le partenaire d'Omer de Godisson(6), qui vient de prouver sa forme en renouant facilement avec le succès sur cette piste et qui sera déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière à huit ans, devrait pouvoir jouer un tout premier rôle à l'arrivée. Obligé d'y croire ! Enfin, dans la 8ème course, il sera associé à Quina du Vivier (8), qui alterne les deux disciplines avec réussite. Elle reste sur deux belles secondes places sous la selle et mériterait bien de renouer rapidement avec la victoire. Une sérieuse prétendante au succès !
Récapitulatif :
Course 1 > 6 - Omer de Godisson
Course 8 > 8 - Quina du Vivier
Bruits d'écurie
VINCENNES
5
Prix Guillaume de Bellaigue
6
OR DE JADE
Ce fils de Sancho Pança est un véritable métronome dans cette discipline. Il vient d'échouer à trois reprises pour la victoire face à son principal rival Quemeu d'Ecublei et nul doute qu'un jour, il le devancera au moins une fois. Pourquoi pas aujourd'hui !
VINCENNES
6
Prix de Mamers
15
SAMIGAZ DE FORGAN
Cette pensionnaire de Pascal Monthule ne compte qu'un seul faux pas depuis ses débuts en compétition. Même si cette fois elle sera drivé par son mentor en région parisienne, elle n'est pas incapable de figurer à l'arrivée. Méfiance !
VINCENNES
7
Prix Jean Gabin
14
PACTOLE DE L'ITON
Irréprochable depuis de nombreuses semaines à l'attelé, ce fils d'Hello Jo qui est au top de sa condition physique et qui cherche sa course avec une grande application, devrait pouvoir renouer avec le succès. Un lauréat en puissance !
A retenir
VINCENNES
2
Prix de Dreux
3
TOP TEN DES FORGES
Fautif au départ mais vite remis dans les bonnes allures, le pensionnaire de Franck Blandin a toujours été pointé à l'avant de la course, accompagnant même le futur lauréat jusqu'au tournant final où il a tenté en vain de lui prendre l'avantage. N'a jamais été inquiété pour la seconde place. Avec un peu plus de métier, il ne devrait pas avoir trop de mal à monter de catégorie. Un poulain très intéressant !
Zeturf
VINCENNES
6
Prix de Mamers
18
SINDY DE LA NOE
Après avoir suivi librement le long de la corde, la pensionnaire de Robert Chauvin a tracé une belle ligne droite, sans que son driver du jour ne soit exigeant avec elle. Prochainement pieds nus, elle devrait aller de l'avant et contrer plusieurs attaques pour pourquoi pas renouer avec la victoire. Une bonne pouliche à suivre impérativement sans chaussure !
Zeturf
Favoris battus
VINCENNES
8
Prix de Rennes
9
RIVIERA DE LOU
Principale animatrice de l'épreuve, la partenaire d'Alexandre Abrivard a commençé à manquer de souplesse dans la montée, avant de s'enlever complétement dans le tournant final sous les attaques. A encore besoin de quelques réglages !
Zeturf