A l'affiche
STRASBOURG
1
Prix des Vosges
1
GRETZKY
Cet élève d'André Fabre vient de débuter victorieusement sur l'hippodrome d'Argentan le 21 avril dernier. Ayant encore progressé sur cette tentative, ce fils de King's Best pourrait bien doubler la mise dans cette course F. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Jacques Ricou
Il se mettra en selle à deux reprises ce samedi après-midi sur l'hippodrome de Strasbourg. Tout d'abord, dans le Prix d'Enghien (4ème course), il sera associé à Milrêves (2) va effectuer sa rentrée. Mais, ayant montré d'indéniables moyens l'an passé, ce fils de Milford Track, qui trouve une opposition largement dans ses cordes, est en mesure de s'illustrer d'emblée dans cette épreuve. Enfin, dans le Prix Alexandre le Grand (8ème course), il sera le partenaire de Rigoureux (2). Ce pensionnaire de Guillaume Macaire aligne les succès depuis plusieurs mois. Sans incident, ce fils de Villez devrait poursuivre sur sa lancée.
Récapitulatif :
Course 4 > 2 - Milrêves
Course 8 > 2 - Rigoureux
Bruits d'écurie
STRASBOURG
2
Prix www.gény.com
1
MR CASHMAN
Cet élève de Dieter Fechner vient d'afficher de gros progrès lors de sa récente tentative. Revoyant ses ambitions à la baisse, ce fils de Lando a les moyens d'ouvrir son palmarès dans cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !
STRASBOURG
5
Prix du Pays de Hanau
6
THE GODFATHER
Ce pensionnaire de Mathieu Boutin est en grande forme à l'heure actuelle. Confirmé dans cette catégorie, ce fils de Take Risks devrait prendre une part active à l'arrivée de ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !
STRASBOURG
6
Prix de la Communauté de Commune de la Basse Zorn
11
ROMANTIC MAN
Ce protégé de Miroslav Rulec fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Découvrant une tâche largement dans ses cordes, ce fils de Big Shuffle ne devrait pas être loin de la vérité dans cette épreuve à réclamer. Un joli coup de poker gagnant !
A retenir
STRASBOURG
1
Prix des Vosges
4
DALAYIR
Moyennement parti, cet élève d'Alain de Royer Dupré a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Tiger Hill a regagné beaucoup de terrain dans la phase finale pour prendre la quatrième place. Auteur de débuts corrects, ce poulain devrait rapidement trouver son jour.
ZEturf
STRASBOURG
2
Prix www.gény.com
3
IKON
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Andreas Bolte a commencé à se rapprocher à l'amorce du dernier tournant, le long de la corde. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Kalatos a donné un beau coup de rein à deux cents mètres du but et a terminé dans une plaisante action à la deuxième place.
ZEturf
Favoris battus
STRASBOURG
1
Prix des Vosges
1
GRETZKY
Bien parti, cet élève d'André Fabre a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de King's Best n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a nettement marqué le pas dans la phase finale.
ZEturf
STRASBOURG
2
Prix www.gény.com
12
ISIS DE LA VIS
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean de Roualle a fourni un bel effort dans le dernier tournant pour venir se porter à la hauteur des animateurs. Faisant un court instant illusion pour la victoire à deux cents mètres du but, cette fille de Sagacity a légèrement plafonné dans la phase finale, conservant néanmoins une facile quatrième place.
ZEturf
STRASBOURG
3
Prix de la Corporation des Bouchers Charcutiers Traiteurs du Bas -Rhin
2
WINTERKONIGIN
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégé d'Hans-Albert Blume n'a pu passer la vitesse supérieure dans le dernier tournant. Ensuite, cette fille de Sternkoenig n'a jamais été en mesure de se montrer menaçante dans la phase finale.
ZEturf
STRASBOURG
5
Prix du Pays de Hanau
6
THE GODFATHER
Contraint de galoper nez au vent durant le parcours, cet élève de Mathieu Boutin a pris l'avantage dans le dernier tournant. Mais, à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Take Risks n'a pu passer la vitesse supérieure et a plafonné dans la phase finale.
ZEturf